Pour savoir comment procéder à la réinstallation de votre VOOCORDER consultez cet article.
Vous possédez un VOOCORDER et l’image de votre programme TV est saccadée ? Aucune image n’apparaît à l’écran ? Effectuer une réinitialisation de votre VOOCORDER peut régler ce problème
Cette manipulation annulera les enregistrements que vous avez éventuellement programmés ainsi que tous vos réglages (choix de la langue, etc.).
Pour savoir comment réinitialiser votre VOOCORDER, suivez les étapes ci-dessous.
Appuyez sur la touche "Menu" de la télécommande.
Une fois dans le menu, à l’aide des flèches gauche/droite du pavé directionnel, sélectionnez l’option "Réglages" et à l’intérieur des réglages, à l’aide des flèches haut/bas du pavé directionnel, sélectionnez la sous-option "Installation". Appuyez ensuite sur la touche "ok".
Introduisez votre code parental.
Une fenêtre intitulée "Réglages installation" s’ouvre sur la gauche de l’écran.
Cliquez sur "réinstallation des services", un cadre rose apparaît. Cliquez sur "oui", validez ensuite la manipulation en appuyant sur le bouton "ok" de votre télécommande.
Si cette manipulation nn'a pas réinitialisé votre VOOCORDER, dans cette même fenêtre sélectionnez la ligne "réinitialisation complète du VOOcorder". Appuyez sur la touche "ok" pour valider.
Une fenêtre s'ouvre vous demandant de confirmer l'opération de réinitialisation. Pour confirmer, placez-vous sur "oui" et appuyez sur la touche "ok" de la télécommande.
Le VOOCORDER va redémarrer automatiquement et l'écran d'installation va apparaître.
Pour savoir comment procéder à la réinstallation de votre VOOCORDER consultez cet article.