Mon VOOcorder est bloqué en mode veille

Le voyant lumineux (sur la face avant droite) reste rouge alors que vous appuyez sur le bouton « Power » de la télécommande de votre VOOcorder.

Veuillez redémarrer votre VOOcorder et, au besoin, le formater.

Pour redémarrer votre VOOcorder, suivez les étapes décrites dans cette vidéo :

Cet article décrit également les étapes afin de redémarrer correctement votre VOOcorder.

Si le problème persiste, formater votre décodeur. Cet article vous expliquera comment faire. Attention, cette manipulation effacera tous les enregistrements présents sur le disque.

Si malgré tout le problème n'est pas résolu, contactez notre Service Technique via ce formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Alerte à la fraude au nom de VOO !

Plusieurs abonnés nous informent qu'une tentative de fraude au nom de VOO est en train de circuler. Il s'agit d'un site web vous invitant à participer à un concours pour gagner un Smartphone Samsung Galaxy S9 et vous demandant d'entrer vos données bancaires. Ce site a pour but de voler les informations de votre carte de crédit.

Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article