Le code parental est un paramètre de VOO TV+ qui permet de verrouiller ou déverrouiller l’accès à certains types de contenu pour assurer la sécurité de tous.
Le code parental se compose de 4 chiffres, VOO vous le fournit lors de la soucription de votre abonnement. Si vous avez modifié ce code :
Le code parental peut être utilisé pour plusieurs raisons. Par exemple, si vous estimez qu’une chaîne n’est pas adaptée à vos enfants, cette chaîne peut être verrouillée par le code parental. Il faudra alors introduire le code parental pour pouvoir regarder cette chaîne. Si votre enfant ne connaît pas le code, il ne pourra donc pas avoir accès à cette chaîne.
Le code parental permet plusieurs types de verrouillage :
Ce code est également nécessaire lors de la modification de certains paramètres ou options :
Si vous avez modifié ce code mais que vous ne vous en souvenez plus, contactez un conseiller VOO.
Appuyez sur le bouton "home" de votre télécommande.
Cliquez sur le bouton "Réglages" en haut à droite de votre écran.
Placez-vous sur "Modifier le code parental", cliquez sur le bouton "Modifier".
Un écran apparait vous demandant d’entrer l’ancien code parental, tapez les 4 chiffres et cliquez sur "ok".
Vous disposez de 3 essais, si les trois sont non concluants vous devrez patienter 15 minutes avant de pouvoir réessayer.
Entrez votre nouveau code parental de 4 chiffres, cliquez sur "ok".
Introduisez une seconde fois votre nouveau code parental, cliquez sur "ok".
Votre code parental a été modifié avec succès !