L’installation de la Carte TV Numérique se réalise en 4 étapes :
Branchez et allumez votre téléviseur.
Pour savoir comment faire, regardez la vidéo ci-dessous :
Ou consultez cet article.
La description ci-dessous est illustrative et peut être différente selon le modèle de TV. Si la description ne correspond pas à votre modèle, rendez-vous sur cette page ou cliquez sur ce lien.
Recherchez les chaînes sur votre téléviseur.
Grâce à cette vidéo, la recherche des chaînes est un jeu d'enfant!
Pour connaître votre ID réseau cliquez ici.
REMARQUES PREALABLES:
En fonction du modèle de votre téléviseur, certaines étapes peuvent se présenter différemment que ci-dessous.
Attention ! N’insérez votre Carte TV Numérique que lorsque la recherche des chaînes est complètement terminée.
Si votre téléviseur vous demande un code PIN, essayez d’introduire l’un des codes PIN standards suivants : 0000, 1111, 1234. Si cela ne fonctionne pas et que vous avez oublié votre code PIN, contactez le Service Clientèle Sony au 070/22.21.30.
Dois-je insérer la Carte TV Numérique dans le téléviseur avant ou après la recherche des chaînes ?
Cela dépend du cas de figure dans lequel vous effectuez votre recherche des chaînes :
Remarque : Sur certains téléviseurs, si vous ne pouvez pas choisir Câble, il faut changer le pays. Pour cela, vous devez rétablir les réglages d’usine pour réinitialiser tous les réglages (dans Menu -> Réglages ») et lorsque l’on vous demandera de choisir le pays, nous vous conseillons de choisir «Suisse» ou «Autriche».
Remarque : l’ID réseau est un code de 4 chiffres qui dépend de votre adresse. Pour connaître votre ID réseau cliquez ici).
Si plus de 4 chiffres vous sont demandés, encodez des « zéros » avant d’encoder les 4 chiffres de l’ID réseau.
Insérez votre Carte TV Numérique.
Pour savoir comment faire, regardez la vidéo ci-dessous :
ou consultez cet article.
Une fois votre Carte TV Numérique insérée, en fonction du modèle de votre TV, il est possible que vous ayez ce message « EC19 – Réactivation de la carte à puce pour cause de longue inactivité de la TV ». Si c’est le cas, attendez que ce message disparaisse. La Carte est simplement toujours en train de récupérer les droits pour certaines chaînes TV. Une fois le message disparu, vous pourrez regarder les chaînes TV normalement.
Activez votre Carte TV Numérique.
Pour savoir comment faire, regardez la vidéo ci-dessous :
Ou consultez cet article.