La chaîne que vous tentez de visualiser est peut-être inaccessible dans votre région.
Pour vérifier à quelles chaînes vous avez accès en fonction de votre région, consultez cette page.
Vérifiez également si vous êtes toujours abonné aux chaînes TV indisponibles.
En effet, il est possible que vous bénéficiez gratuitement de certaines chaînes TV suite à une promotion en cas de nouvel abonnement (ex : Be tv, VOOsport, ...).
Cette promotion a une durée limitée dans le temps. Après ce délai, si vous voulez toujours bénéficier de ces chaînes TV, il faut vous y abonner. Pour cela, contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.
Si vous n’avez pas payé correctement vos factures, il est également possible que les chaînes payantes soient coupées. Vérifiez donc vos paiements.
Si aucune des raisons ci-dessus n'est la cause du problème, nous vous conseillons de redémarrer votre box .évasion. Cet article vous expliquera comment faire.