La HD ne fonctionne pas avec mon VOOcorder

La Haute Définition de votre VOOcorder ne fonctionne pas ? Vérifiez les points suivants.

1. Pour profiter de la HD (Haute Définition), vous devez vous rendre sur les chaînes qui proposent cette qualité. Les chaînes HD sont reprises à partir de la chaîne 500. Si vous êtes abonné à Be tv, vous pouvez également profiter de la HD sur les chaînes Be 1 HD (40), Be Séries HD (42), Be Ciné HD (43), Be Sport 1 HD (45) et VOOfoot HD (400).

2. L'écran est noir sur vos chaînes HD ? Vérifiez votre ID réseau. Cet article vous expliquera comment faire.

3. Vous voyez bien l’image des chaînes HD mais un message d’erreur apparait ? Dans ce cas, cet article est fait pour vous.

4. Vous voyez les images sur ces chaînes mais la qualité n’est pas au rendez-vous ? Certains programmes sur les chaînes HD ne sont pas diffusés en qualité HD et ceci dépend de la programmation de la chaîne. Votre VOOcorder doit aussi être relié à votre TV grâce à un câble HDMI.

5. Vérifiez la résolution d’image de votre VOOcorder. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

1

Appuyez sur le bouton « Menu » de votre télécommande.

2

A l’aide du pavé directionnelle de votre télécommande, sélectionnez le menu « Réglages audio/vidéo » et appuyez ensuite sur le bouton « OK » de votre télécommande.

3

Vérifiez que la résolution est « 1080i ». Si la résolution est différente, utilisez la flèche de droite afin de la changer et appuyez ensuite sur le bouton « OK » de votre télécommande afin de sauvegarder la modification.

Utilisation des cookies