La télécommande de votre box.évasion a été conçue pour vous aider à vous déplacer rapidement au travers des différents écrans. Découvrez ses principales fonctionnalités et comment réagir si la télécommande VOO TV+ est défectueuse.
La télécommande a été bien pensée. Elle vous permet de vous déplacer dans les écrans VOO TV+.
Elle vous permet également de passer de chaîne en chaîne, de zapper entre vos différents programmes TV et de servir de télécommande universelle pour votre téléviseur, quelle qu'en soit la marque.
La télécommande contient même des raccourcis pour vous faciliter la vie ! Voici quelques boutons utiles.
Si le programme vous intéresse, vous pouvez l’enregistrer directement avec votre télécommande en appuyant sur "R".
Découvrez encore plus d'informations sur l'usage des boutons de la télécommande.
La télécommande ne fonctionne plus ? Ces quelques vérifications peuvent vous aider :
Appuyez sur un bouton de votre télécommande, n’importe lequel, vous devriez voir une petite lumière rouge s’allumer tout au-dessus de la télécommande.
La lumière ne s’allume pas ? Les piles sont peut-être déchargées. Remplacez les piles, si votre télécommande ne fonctionne toujours pas, elle est effectivement défectueuse.
Le mode radio permet à votre télécommande de diriger son signal vers le décodeur même si il y a des obstacles entre les deux. Le mode infrarouge par contre ne doit rencontrer aucun obstacle sinon il ne pourra pas commander le décodeur contenant VOO TV+.
Si votre box est dans une armoire ou dans un coin peu accessible, il est préférable de passer votre télécommande en mode radio.
Si le problème n’est pas réglé, réinitialisez votre télécommande.
Une fois votre télécommande réinitialisée, n'oubliez pas de la reprogrammer en mode radio.
Votre télécommande est malheureusement défectueuse, rendez-vous dans une boutique VOO pour vous en procurer une nouvelle ou contactez un de nos conseillers VOO qui se fera un plaisir de vous aider.