Le code achat de VOO TV+

Votre code achat à 4 chiffres sera utile pour commander une VOD ou souscrire à un EXTRA TV, par exemple. Découvrez comment l'utiliser.

Votre code achat sera nécessaire pour confirmer la location d'une VOD, pour valider certaines actions dans vos paramètres, etc. Votre code d'achat est par défaut "0000", il est différent si vous l'avez modifié. Plusieurs cas possibles :

  • Vous, ou l'installateur VOO à votre demande, avez modifié le code d'achat par défaut de votre box évasion : lors de votre migration vers VOO TV+ depuis votre décodeur, votre code d'achat restera le même que celui utilisé sur votre box évasion. 
  • Si vous réalisez la mise à jour vers VOO TV+ depuis votre ancien compte VOOmotion (et non depuis votre décodeur), le code d'achat sur VOO TV+ sera celui que vous aviez configuré sur VOOmotion. Découvrez comment utilisez l'app VOO TV+

Vous pouvez à tout moment modifier votre code d'achat en suivant ces étapes.

1

Cliquez sur le bouton "home" de votre télécommande afin d’accéder au menu d'accueil.

Aidez-vous des flèches directionnelles du pavé central de votre télécommande pour naviguer dans les différents écrans.

2

Cliquez sur le bouton "Réglages" en haut à droite de votre écran.

3

Sélectionnez le bouton sur la gauche "Code parental et d’achat", appuyez ensuite sur le bouton "ok".

4

Descendez jusqu’à "Modifier le code d’achat" et cliquez sur "Modifier".

5

Vous devez d’abord entrer votre code parental avec votre télécommande, pour plus de sécurité et s’assurer qu’un enfant par exemple ne puisse pas modifier le code d’achat.

6

Entrez le nouveau code d’achat que vous avez choisi.

Validez ce nouveau code d’achat en l’encodant une seconde fois.

Un écran de confirmation du changement apparaît. Votre code d’achat a été modifié avec succès !

Astuce

Découvrez comment louer un contenu TV qui vous fait envie !