Vous trouverez dans cet articles les vérifications et manipulations à réaliser en cas panne de votre signal télédistribution (avec votre carte TV numérique VOO ou notre signal TV numérique).
Notre article "Quel est le matériel utilisé par VOO ?" vous permet de mieux visualiser le matériel dont nous parlons dans cet article.
Assurez-vous que votre câble coaxial est bien relié de votre prise de télédistribution jusqu'à la prise correspondante de votre télévision.
Il est également possible que votre installation soit équipée d’un Splitter.
Il s'agit d'un boitier électronique placé par un technicien VOO sur votre prise TV :
Si c'est le cas, vérifiez que celui-ci est correctement branché à la prise murale de télédistribution et que le câble coaxial y est correctement branché.
Lors de votre installation, un amplificateur a probablement été installé par le technicien :
Assurez-vous que celui-ci est correctement branché à une prise électrique. Si c'est le cas, une lumière verte sera visible en haut à gauche du boîtier.
Vérifiez également que le ou les câbles coaxiaux branchés au bas du boîtier le sont toujours correctement.
Si votre télévision ne fonctionne toujours pas après ces différentes manipulations, il est possible que votre abonnement ait été coupé ou qu'il s'agisse d'une anomalie technique nécessitant notre intervention.
Pour savoir quoi faire, référez-vous à l'article "Votre abonnement est coupé ? Voici comment le réactiver".