Coupure et panne de télédistribution

Ce qu'il faut faire en cas de panne de votre signal de télédistribution (Avec carte TV numérique ou nouveau signal numérique). 

 

Vérifiez la prise électrique

1. Vérifiez que le câble coaxial est bien raccordé à votre TV. Débranchez-le et rebranchez-le.

 

2. Vérifiez que l’autre bout de ce câble coaxial est bien raccordé à votre prise murale de télédistribution ou au Splitter posé sur celle-ci. Débranchez-le et rebranchez-le.

 

Votre télédistribution ne fonctionne toujours pas ? Testez alors avec un autre câble coaxial si vous en avez la possibilité. Le but est de vérifier que ce n’est pas le câble qui est défectueux.

Vérifiez votre éventuel Splitter

Votre installation peut être équipée d’un Splitter. Le Splitter est un boitier électronique placé par un technicien VOO sur votre prise TV si nécessaire.

Vérifiez que celui-ci est correctement branché à la prise murale de télédistribution et que le câble coaxial y est correctement branché.

Vérifiez votre ampli

Un « ampli voo » a été mis en place par un de nos techniciens lors de l’installation.

Vérifiez que celui-ci est correctement branché à une prise électrique. Si votre prise fonctionne, une lumière verte est allumée sur votre ampli.

Vérifiez également que le câble coaxial n’a pas été débranché de cet ampli.

Vérifiez vos paiements

Votre abonnement peut être suspendu parce que vous n’avez pas payé les montants réclamés après avoir reçu des rappels de paiement.

Vérifiez si vos paiements ont correctement été effectués.

Votre abonnement a été coupé parce que vous n’avez pas payez vos factures ? Pour réactiver votre abonnement, il suffit de payer toutes les sommes dues. Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture.

Pour tout savoir sur les coupures et suspensions d’abonnement, cet article est fait pour vous.

Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.