Vous venez de vous abonner à VOOmobile et vous souhaitez configurer votre messagerie vocale ou simplement écouter vos messages vocaux ? Vous partez en vacances et vous souhaitez fermer ou supprimer votre boite vocale ? Votre message vocal ne vous satisfait pas et vous souhaitez le modifier ? Vous avez égaré le code secret de votre boîte vocale ? Vous trouverez ici réponse à toutes vos questions.
La première fois que vous écouterez vos messages, il vous sera demandé de configurer votre messagerie vocale.
Pour cela, suivez les instructions ci-dessous.
Si vous n’avez pas configuré votre messagerie vocale, vos correspondants pourront tout de même laisser leurs messages.
Appelez gratuitement le 5555.
Choisissez la langue de votre messagerie vocale :
Configurez votre code secret. Celui-ci doit comprendre entre 4 et 6 chiffres.
Le répondeur vous demandera ensuite d'encoder une nouvelle fois ce code secret pour confirmation.
Enregistrer votre message d'accueil. Vous avez ici le choix entre :
Ou, en appuyant sur "#", ne rien enregistrer.
Il n’est pas possible de désactiver complètement votre messagerie vocale sur VOOmobile. Vous avez toutefois la possibilité de laisser un message d’absence longue durée via le menu téléphonique.
Pour ce faire, suivez les étapes de la rubrique ci-dessous : Modifier la messagerie vocale et choisissez la 3ème option.
Appelez gratuitement le numéro dédié selon le nom de votre réseau :
Vous trouverez davantage d'informations sur le passage au nom "Orange" de votre réseau, qui est réalisé progressivement chez tous nos clients, dans l'article "Votre réseau mobile évolue".
Dans le menu, choisissez l'option 2 pour les messages d'accueil.
Le numéro dédié est différent selon le nom de votre réseau :
Depuis une ligne fixe ou un autre GSM que le vôtre, appelez le numéro dédié selon le nom de votre réseau :
Composez ensuite votre numéro et introduisez le code secret que vous avez indiqué lors de la configuration de votre messagerie vocale.
Vous trouverez davantage d'informations sur le passage au nom "Orange" de votre réseau, qui est réalisé progressivement chez tous nos clients, dans l'article "Votre réseau mobile évolue".
Ce code secret a été choisi par vous lors de la première configuration de votre messagerie vocale. Si vous ne vous en souvenez plus, consultez la section suivante.
Lors de la première configuration de votre messagerie vocale, vous avez dû choisir un code secret.
Si vous avez oublié ce code secret, il vous suffit de le réinitialiser. Vous ne devez donc pas récupérer votre code précédent.
Suivez les étapes suivantes :
Appelez gratuitement le numéro dédié selon le nom de votre réseau :
Choisissez ensuite l'option 3 premettant de configurer votre boîte vocale.
Vous trouverez davantage d'informations sur le passage au nom "Orange" de votre réseau, qui est réalisé progressivement chez tous nos clients, dans l'article "Votre réseau mobile évolue".
Choisissez ensuite l'option 1 qui vous permet de changer le code secret de votre messagerie et suivez les instructions.
Vous pouvez réceptionner un maximum de 15 messages vocaux avant que votre boîte vocale ne soit remplie. Chaque message vocal peut durer jusqu’à 300 secondes maximum.
Ces messages reçus sont conservés pendant :
Il n’est pas possible de sauvegarder vos messages vocaux.