Si le message d’erreur « La VOObox ne peut décoder le flux audio/vidéo » apparaît sur votre VOObox, redémarrez votre VOObox, vérifiez votre ID réseau et vérifiez votre branchement.
Si ce message d’erreur apparaît, redémarrez votre VOObox. Pour ce faire, débranchez et rebranchez l’alimentation de votre VOObox. La VOObox redémarrera.
Vérifiez que votre numéro réseau est correct. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.
Appuyez sur la touche « Menu » de votre télécommande.
Utilisez le pavé directionnel de la télécommande. Appuyez sur la flèche de droite afin de sélectionner « Installation ».
Introduisez votre code parental. Vous ne connaissez pas votre code parental ? Cet article est fait pour vous.
Utilisez le pavé directionnel de la télécommande, sélectionnez la « Recherche des chaînes » et appuyez sur le bouton « OK ».
Utilisez le pavé directionnel de la télécommande, sélectionnez « Recherche manuelle des chaînes » et appuyez sur le bouton « OK ».
Vérifiez que le numéro indiqué à côté de « Numéro de réseau » correspond bien à votre numéro réseau.
Vous ne connaissez pas votre ID réseau ? Cet article vous aidera à le trouver.
Si l’ID réseau est incorrect, utilisez le pavé directionnel de votre télécommande et placez-vous sur « numéro de réseau ».
A l’aide du pavé numérique de votre télécommande, introduisez votre numéro réseau.
Utilisez le pavé directionnel de votre télécommande et placez-vous sur « Lancer la recherche ». Appuyez ensuite sur le bouton « OK » de votre télécommande.
Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre VOObox :
Si vous ne pouvez pas visionner la vidéo, découvrez comment vérifier votre branchement en consultant cet article.
Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.