Vérifier le branchement de la VOObox

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre VOObox :

Si vous pouvez pas visionner la vidéo, voici les étapes décrites dans celle-ci :

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Vérifiez que le câble HDMI ou péritel allant de la VOObox au téléviseur (ou au lecteur / enregistreur) est bien branché. Débranchez-le et rebranchez-le.

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Vérifiez que l’autre bout de ce câble HDMI ou péritel est bien branché à votre TV. Décrochez-le et rebranchez-le.

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Vérifiez que le câble coaxial est bien raccordé à votre VOObox. Débranchez-le et rebranchez-le.

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3

Vérifiez que l’autre bout de ce câble coaxial est bien raccordé à votre prise TV ou au Splitter posé sur celle-ci. Débranchez-le et rebranchez-le.

Votre installation peut être équipée d’un Splitter. Le Splitter est un boitier électronique placé par un technicien VOO sur votre prise TV si nécessaire.Vérifiez que celui-ci est correctement branché à la prise TV et que le câble coaxial y est correctement raccordé.

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Un « ampli voo » a été mis en place par un de nos techniciens lors de l’installation.

flux audio/vidéo

Vérifiez que celui-ci est correctement branché à une prise électrique. Si votre prise fonctionne, une lumière verte est allumée sur votre ampli.

Vérifiez également que le câble coaxial n’a pas été débranché.

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Votre télédistribution ne fonctionne toujours pas ? Testez alors avec d’autres câbles si vous en avez la possibilité. Le but est de vérifier que ce n’est pas un des câbles qui est défectueux.