Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre VOObox :
Si vous pouvez pas visionner la vidéo, voici les étapes décrites dans celle-ci :
Vérifiez que le câble HDMI ou péritel allant de la VOObox au téléviseur (ou au lecteur / enregistreur) est bien branché. Débranchez-le et rebranchez-le.
Vérifiez que l’autre bout de ce câble HDMI ou péritel est bien branché à votre TV. Décrochez-le et rebranchez-le.
Vérifiez que le câble coaxial est bien raccordé à votre VOObox. Débranchez-le et rebranchez-le.
Vérifiez que l’autre bout de ce câble coaxial est bien raccordé à votre prise TV ou au Splitter posé sur celle-ci. Débranchez-le et rebranchez-le.
Votre installation peut être équipée d’un Splitter. Le Splitter est un boitier électronique placé par un technicien VOO sur votre prise TV si nécessaire.Vérifiez que celui-ci est correctement branché à la prise TV et que le câble coaxial y est correctement raccordé.
Un « ampli voo » a été mis en place par un de nos techniciens lors de l’installation.
Vérifiez que celui-ci est correctement branché à une prise électrique. Si votre prise fonctionne, une lumière verte est allumée sur votre ampli.
Vérifiez également que le câble coaxial n’a pas été débranché.
Votre télédistribution ne fonctionne toujours pas ? Testez alors avec d’autres câbles si vous en avez la possibilité. Le but est de vérifier que ce n’est pas un des câbles qui est défectueux.