Erreur E0 sur ma VOObox

Si vous avez le message d'erreur "E0" sur certaines chaînes de votre VOObox, vérifiez votre numéro réseau puis vérifiez la qualité du signal.

Vérifiez les branchements

Vérifiez si votre VOObox est correctement branchée. Pour cela, consultez ces articles selon le type de téléviseur que vous possédez :

Vérifiez votre numéro réseau

1

Appuyez sur la touche « Menu » de votre télécommande.

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2

Utilisez le pavé directionnel de la télécommande. Appuyez sur la flèche de droite afin de sélectionner « Installation ».

3

Introduisez votre code parental. Vous ne connaissez pas votre code parental ? Cet article est fait pour vous.

4

Utilisez le pavé directionnel de la télécommande, sélectionnez la « Recherche des chaînes » et appuyez sur le bouton « OK ».

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5

Utilisez le pavé directionnel de la télécommande, sélectionnez « Recherche manuelle des chaînes » et appuyez sur le bouton « OK ».

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6

Vérifiez que le numéro indiqué à côté de « Numéro de réseau » correspond bien à votre numéro réseau.

Vous ne connaissez pas votre ID réseau ? Cet article vous aidera à le trouver.

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7

Si l’ID réseau est incorrect, utilisez le pavé directionnel de votre télécommande et placez-vous sur « numéro de réseau ».

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8

A l’aide du pavé numérique de votre télécommande, introduisez votre numéro réseau.

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9

Utilisez le pavé directionnel de votre télécommande et placez-vous sur « Lancer la recherche ». Appuyez ensuite sur le bouton « OK » de votre télécommande.

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Vérifiez la qualité du signal pour les chaînes qui posent problème

Pour vérifier la qualité du signal, suivez les étapes suivantes :

1

Placez-vous sur une des chaînes qui posent problème.

2

Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande de la VOObox.

Dans le menu, allez deux fois vers la gauche et sélectionnez l'option "Mesure du signal" en appuyant sur la touche "OK" de votre télécommande.

3

Vérifiez la qualité du signal de la chaîne. Pour cela, placez-vous sur "Fréquence".

Il faut que la boule avant « Tuner DVB-C » soit verte.

Vérifiez également le C/N. S'il est au-dessus de 30, le signal est bon. S'il est en dessous de 30, le signal n'est pas bon. Dans ce cas, contactez notre Service Technique via ce formulaire de contact.