Gérer ou modifier un rendez-vous d'installation ou de dépannage avec myVOO

Votre espace personnel myVOO vous rend plein de services. Notamment pour gérer vos rendez-vous avec nos techniciens. Un empêchement, un contretemps ne vous permet pas d'être présent lorsque le technicien doit se rendre à votre domicile ? Pas de problème, vous pouvez facilement modifier un rendez-vous grâce à myVOO.

Comment modifier un rendez-vous avec myVOO

1

Rendez-vous sur le site myVOO.

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.

Cliquez ensuite sur "S'identifier".

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment en créer un.

2

Sur la page daccueil de votre myVOO, vous trouverez l'horaire du rendez-vous initialement prévu. Cliquez sur le bouton "Modifier mon rendez-vous".

myvoo-rdv

Astuce

Le bouton "Modifier mon rendez-vous" n'est pas présent dans votre myVOO ? Nous devons y regarder de plus près ! Contactez un conseiller VOO au 078 50 50 50 qui fera le nécessaire pour vous aider.

3

Vous découvrez le calendrier des dates de rendez-vous disponibles.

Il se compose :

  • des dates de rendez-vous disponibles (les dates barrées sont indisponibles).
  • Si un prix se trouve à côté de la date sélectionnée, c'est que vous avez choisi un créneau facturé.

  • d'un bandeau permettant de filtrer le créneau horaire.
myvoo-rdv-horaire
4

Une fois le jour et la tranche horaire qui vous convient choisis, cliquez sur le bouton "Choisir" à droite de celle-ci.

myvoo-rdv-choix
5

Un nouvel écran apparait, vous confirmant votre rendez-vous et les informations s'y rapportant. Si vous avez fait le choix d'un rendez-vous payant, c'est à cet endroit que le prix vous sera confirmé une seconde fois.

Vous avez cliqué trop vite et ce n'est pas la date que vous souhaitiez ? Cliquez simplement sur le bouton "Annuler" et vous revenez au calendrier.

myvoo-rdv-changement

Voilà votre rendez-vous est modifié.

 

Vous ne souhaitez pas utiliser myVOO ? Un conseiller vous accueille au 078 50 50 50 pour planifier un nouveau rendez-vous.

Annuler mon rendez-vous

Vous souhaitez annuler votre rendez-vous de dépannage ou d'installation ? Contactez un conseiller VOO au 078 50 50 50 qui fera le nécessaire en direct avec vous.