Configurer et gérer ma messagerie vocale sur mon mobile VOO

Vous venez de vous abonner à VOOmobile et vous souhaitez configurer votre messagerie vocale ? Vous partez en vacances et vous souhaitez fermer ou supprimer votre boite vocale ? Votre message vocal ne vous satisfait pas et vous souhaitez le modifier ? Vous trouverez ici réponse à toutes vos questions. 

 

Configurer la messagerie vocale

La première fois que vous écouterez vos messages, il vous sera demandé de configurer votre messagerie vocale.

Pour cela, suivez les instructions ci-dessous.

 

Le saviez-vous ?

Si vous n’avez pas configuré votre messagerie vocale, vos correspondants pourront tout de même laisser leurs messages.

1

Appelez gratuitement le 5000.

 

2

Choisissez la langue de votre messagerie vocale :

  1. Français
  2. Néérlandais
  3. Anglais
  4. Allemand.

 

3

Configurez votre mot de passe. Celui-ci doit comprendre entre 4 et 6 chiffres.

Le répondeur vous demandera ensuite d'encoder une nouvelle fois ce mot de passe pour confirmation.

 

4

Enregistrer votre message d'accueil. Vous avez ici le choix entre :

  1. Enregistrer une salutation personnalisée.
  2. Enregistrer seulement votre nom.

Ou, en appuyant sur "#", ne rien enregistrer.

Supprimer la messagerie vocale

Il n’est pas possible de désactiver complètement votre messagerie vocale sur VOOmobile. Vous avez toutefois la possibilité de laisser un message d’absence longue durée via le menu téléphonique.

Pour ce faire, suivez les étapes de la rubrique ci-dessous : Modifier la messagerie vocale et choisissez la 3ème option.

Modifier sa messagerie vocale

1

Appelez le 5000 et allez au menu principal.

Notez que vous vous arrivez automatiquement au menu principal si vous n'avez pas de nouveau message.

 

2

Dans le menu, choisissez l'option 2 pour les messages d'accueil.

3
  • Si vous voulez personnaliser votre messagerie d’accueil, choisissez ensuite l'option 1.
  • Si vous voulez avoir l’annonce standard avec votre nom personnalisé, choisissez l'option 2.
  • Si vous voulez enregistrer un message d'absence pour une longue durée, choisissez l'option 3.

Info

Vous souhaitez :

  • réactiver le transfert d'appels vers votre boite vocale ?
  • transférer automatiquement vos appels vers un autre numéro ?
  • choisir la durée de la sonnerie avant le transfert vers votre boîte vocale ?

Consultez notre article concernant les transferts d'appels.