VOO WIFI+ devient HomePass by Plume : tout ce qu'il faut savoir

Ne dites plus VOO WIFI+, mais HomePass ! Cette solution mesh wifi révolutionnaire vous permet d'optimiser la couverture sans fil dans votre habitation par le biais des SuperPod™. Elle est désormais directement gérée par son créateur, Plume. La transition est simple et avantageuse pour vous. Explications.

Le succès de l'option VOO WIFI+ a dépassé toutes nos attentes. La société Plume, qui commercialise les SuperPod™ est désormais installée en Belgique. Conséquence, depuis le 1er mars 2021, VOO a passé la main à Plume qui sera désormais le fournisseur exclusif de l'option.

On ne parle donc plus de VOO WIFI+, mais de HomePass by Plume.

Dans cet article, nous allons répondre à toutes vos questions sur le transfert de l'option de VOO vers Plume.

 

Astuce

Jetez un œil sur les modules CPL VOO : ils relient vos appareils à votre modem VOO par le biais du circuit électrique, sans tirer de câble entre les pièces. Nous proposons des CPL filaires ou CPL wifi selon vos besoins. Pour connecter des appareils éloignés ou agrandir votre wifi, c'est super pratique ! Découvrez si cette solution est faite pour vous.

C'est quoi, Homepass by Plume ?

HomePass est une solution de mesh wifi. Elle est composée de plusieurs petits appareils super design qu'on appelle les SuperPod™. Ils se branchent directement sur vos prises électriques et deviennent des points d'accès qui répartissent la connexion internet dans votre habitation, selon vos besoins, avec un réseau wifi unique qui assure une couverture optimale, partout dans votre maison.

Grâce aux SuperPod™, vous bénéficiez d’une couverture wifi partout dans toute votre maison. Plus besoin de changer manuellement de wifi quand vous vous déplacez chez vous : vos appareils sont automatiquement connectés au point d’accès le plus proche. 

 

HomePass de Plume dispose également d'une application mobile pour gérer le wifi sur iOS et Android, même à distance. Elle vous permet de contrôler les appareils connectés, changer le nom du wifi, partager facilement le code d’accès à vos invités, limiter l’accès internet de vos enfants à certaines plages horaires... et même couper l’accès internet sans être chez vous. C'est une solution intelligente qui se bonifie avec le temps au gré des mises à jour automatiques. De nouvelles fonctions sont sans cesse ajoutées. 

De nouveaux modèles SuperPod™ seront bientôt disponibles en Belgique avec la technologie wifi 6. Bien plus rapide, le wifi 6 (802.11ax) prend en charge plus d’appareils connectés et améliore considérablement la vitesse sur des appareils clients compatibles. 

Astuce

Vous voulez une couverture wifi partout dans la maison ? Optez pour HomePass de Plume ou ajoutez un SuperPod™ à votre installation. Découvrez ici toutes les infos sur Homepass by Plume

Transfert de VOO WIFI+ à HomePass by Plume : mode d'emploi

Si vous avez des questions sur le transfert de VOO WIFI+ à HomePass by Plume, nous avons rassemblé une série de questions et réponses utiles pour vous.

 

Vous étiez client VOO WIFI + : qu'est-ce qui change ?

Pas d'inquiétude, rien ne change ! Vous conservez votre option, vos SuperPod™, votre installation et votre application. 

 

À quelle date le transfert de VOO vers Plume a-t-il eu lieu ? 

Depuis le 01 mars 2021, tous les clients ayant souscrit à l’option VOO WIFI+ sont devenus des clients Plume pour cette option. 

 

Pourquoi VOO transfère-t-il votre abonnement VOO WIFI+ à Plume ?

Depuis son lancement en Belgique par VOO en 2019, l'option VOO WIFI+ a rencontré un vif succès. Le fournisseur du service et créateur des SuperPod™, Plume s’est maintenant installé en Belgique. Afin que vous puissiez pleinement profiter du service et des innovations à venir, quoi de mieux que d’être directement servi par Plume, qui est le leader absolu de son marché.

 

Qui est Plume ?

Plume Design Inc. est le leader mondial des solutions pour la maison connectée. Les services de Plume, à commencer par un wifi ultrarapide, sont présents dans plus de 22 millions de foyers à travers le monde. En Europe, Plume est établi à Zurich, en Suisse. Le siège principal de Plume est à Palo Alto en Californie, au coeur de la Silicon Valley.

Info

Si vous aviez souscrit à une domiciliation pour le paiement de votre option VOO WIFI+, elle a été annulée. Vous avez dû choisir un nouveau moyen de paiement via Plume. 

 

Finalement, qu’est-ce que ce transfert change pour vous ? 

Absolument rien, car vous changez simplement d’interlocuteur. C’est désormais Plume qui communique avec vous sur les nouvelles fonctionnalités, la facturation, le service client, etc. Plume est ravi de vous accueillir dans sa communauté de clients.

 

Le prix de l’option a-t-il été modifié ?

Non, le prix reste inchangé, il est de 8,99€ par mois, hors promotions temporaires.

 

Quels sont les avantages à devenir client Plume ?

En tant que client direct, voici vos avantages :

  • Vous êtes assuré de toujours recevoir les dernières innovations de Plume en primeur.
  • dans votre application HomePass, vous recevez la fonctionnalité SENSE (détection de mouvement).

Devrez-vous installer du nouveau matériel ?

Non. Le transfert de VOO vers Plume comprend les SuperPods déjà présents et fonctionnels à votre domicile. Vous avez la possibilité d’en acheter des supplémentaires si vous le souhaitez, auprès de Plume.

 

Tout le monde est-il transféré ?

Oui, c'est déjà fait ! Les options VOO WIFI+ actives à la date du transfert ont été transférées vers Plume.

 

Comment désactiver l'option HomePass (anciennement VOO WIFI +) ?

Contactez le service client de Plume par email support@plume.com ou appelez Plume Belgique au 078 48 23 33. 

Comment contacter Plume ?

Vous pouvez contacter le support de Plume, pour toute question sur votre solution wifi :