Récupérer le mot de passe myVOO 

Vous avez oublié votre mot de passe myVOO ? Pas d'inquiètude, cet article vous explique comment le récupérer.

1

Rendez-vous sur le site myVOO.

2

Cliquez sur "Mot de passe oublié ?".

3

Dans la fenêtre qui s'ouvre, introduisez votre adresse email et cliquez sur              « Réinitialiser mon mot de passe ».

Vous recevrez alors un email pour réinitialiser votre mot de passe.

4

Vérifiez, en vous connectant à votre boîte mail, que vous avez bien reçu le mail pour réinitialiser votre mot de passe. Ouvrez le mail et cliquez sur le lien de réinitialisation du mot de passe.

L'email peut se trouver dans les courriers indésirables de votre boite.

Si après une heure vous n’avez toujours pas reçu de mail de confirmation, remplissez ce formulaire et un conseiller VOO vous contactera dans les meilleurs délais.

5

Vous êtes redirigé vers une page web pour réinitialiser votre mot de passe.

Suivez les instructions et encodez un nouveau mot de passe composé au minimum de 4 chiffres et de 4 lettres afin que votre nouveau mot de passe soit valide.

Cliquez ensuite sur "Réinitialiser mon mot de passe".

6

Votre mot de passe a été modifié avec succès, vous pouvez désormais vous connecter à votre compte myVOO !

Utilisation des cookies