Qu'est-ce que l'offre TRIO TV + NET + MOBILE de VOO ?

L'offre TRIO TV + NET + MOBILE est un Pack VOO comprenant 3 produits : la TV, l'internet et le téléphone mobile. Vous avez des questions sur cette offre ? Pas de problème, nous allons y répondre et vous indiquer tous les avantages de l'offre TRIO !

 

L'abonnement TRIO TV + NET + MOBILE

Avec l'abonnement TRIO TV + NET + MOBILE, vous combinez trois produits dans un pack avantageux et moins cher

  1. Connexion à Internet chez soi illimitée hyper rapide

    Vous avez le choix entre l'offre SUPER RELAX avec une vitesse de 200 Mbps pour la tranquillité assurée ou l'offre GIGA MAX avec uen vitesse pouvant atteindre 1 GIGA/sec pour le confort absolu.
  2. Télévision numérique avec box.évasion et VOO TV+

    Vous avez le choix entre la TV FULL pour le confort avec décodeur ou la TV LIGHT pour l'essentiel sans décodeur.
  3. Abonnement GSM avec 3 niveaux de data 5, 15 ou 30 GB, appels et SMS illimité et la garantie data en continu qui vous permet de continuer à surfer à vitesse réduite si vous avez dépasser votre forfait

Quel est le prix du TRIO TV + NET + MOBILE et comment puis-je y souscrire ?

Vous trouverez les détails du tarif et de la souscription de cette offre sur le site VOO.be.

Puis-je supprimer un produit de mon offre TRIO TV + NET + MOBILE ?

Si vous souhaitez vous séparer d'un ou plusieurs produits de votre Pack TRIO (TV, internet ou mobile), vous ne pourrez plus bénéficier de cet abonnement.

Mes options vont-elles rester actives lors de mon passage au TRIO TV + NET + MOBILE ?

Oui, toutes vos options seront automatiquement transférées vers votre nouvelle offre TRIO TV + NET + MOBILE, excepté celles qui sont comprises dans le TRIO TV + NET + MOBILE.

Si une de vos options fait déjà partie de l'offre TRIO TV + NET + MOBILE, celle-ci sera automatiquement supprimée lors de votre passage au Pack all-in afin de vous éviter tout frais supplémentaire.

Je suis déjà client DUO/TRIO VOO et je souhaite passer au TRIO TV + NET + MOBILE. Que dois-je faire?

Commandez simplement le Pack TRIO TV + NET + MOBILE, nous nous occupons du reste ! Vous pouvez le faire directement depuis votre espace myVOO, en appelant le 0800 43 111 ou en vous rendant dans une boutique VOO. Vos produits actuels fixes (TV/NET) et vos éventuels produits VOOmobile seront automatiquement transférés vers votre nouvelle offre TRIO TV + NET + MOBILE.

Ma maison n'est pas raccordée au réseau VOO, puis-je souscrire au TRIO TV + NET + MOBILE ?

Afin de bénéficier de l'offre TRIO TV + NET + MOBILE, votre domicile doit être raccordé au réseau VOO. Un 1er raccordement devra donc être effectué à votre adresse. 

Lors de mon déménagement, puis-je conserver mon offre TRIO TV + NET + MOBILE ?

Vous pouvez garder votre abonnement TRIO TV + NET + MOBILE suite à votre déménagement à condition que les services VOO soient disponibles à votre nouvelle adresse et que celle-ci soit raccordée au réseau.

Pour vérifier si les services VOO sont disponibles à votre adresse, rendez-vous sur cette page.

Pour en savoir plus sur le raccordement de votre domicile au réseau VOO, nous vous invitons à consulter cet article.