Souscrire à un pack VOO : comment ça marche ?

 

Nos pack SOLO, DUO, TRIO et QUATRO ont été conçus pour répondre à vos besoins réels en termes de télévision, internet ainsi que téléphonie fixe et mobile. En choisissant l'un de nos pack VOO, vous vous offrez donc la garantie de payer uniquement pour les services qui vous intéressent et de bénéficier de la qualité VOO.  Si vous souhaitez commander votre pack sans plus tarder, c'est facile, c'est rapide et tout est expliqué dans cet article.

À faire

Avant toute chose, vérifiez si les services VOO sont disponibles à votre adresse grâce à l'outil disponible sur VOO.be.

Le saviez-vous ?

 Vous pouvez également vous abonner à un Pack SOLO, DUO, TRIO ou QUATRO :

  1. Par téléphone au Service Clientèle VOO au 0800 800 25
  2. Chez l'un de nos revendeurs ou dans une boutique VOO

Pourquoi choisir VOO ?

Des réductions imbattables

  • Commandez en ligne et profitez de promos exclusives !
  • Les frais d’installation et d’activation sont généralement offerts !

Temps de réflexion de 14 jours

  •  Changez d’avis n’est pas un souci. Annulez quand vous voulez
  •  L’annulation est gratuite pendant 14 jours.

 Prise en charge gratuite de votre transfert

  •  Grâce à Easyswitch, changer d’opérateur est garanti sans coupure.
  • En effet, si vous détenez des services Internet et/ou TV chez un autre opérateur, VOO s’occupe de leur résiliation à votre place
  •  Pas de coupure Internet et/ou TV
  •  Pas de double facturation

 Installation très rapide : 4 jours !

Commander le pack qu'il vous faut

Vous vous trouvez dans une zone où les produits VOO peuvent être installés ?

Félicitations ! Il ne reste plus qu'à choisir la combinaison qui vous conviendra le mieux sur notre page dédiée VOO.be !
 

Astuce

Besoin d'un coup de pouce ? Zoé est là pour vous aider sur la page "Help me choose - VOO".

Une fois les produits qui vous intéressent sélectionnés, vous pouvez les configurer selon vos envies et vos besoins :
 

A droite de la page, vous retrouverez un récapitulatif de vos choix ainsi que le montant total qu'il vous faudra payer pour votre installation et pour votre abonnement mensuel :
 

Une fois que vous avez fait votre choix, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Commander" situé au bas du récapitulatif pour valider votre commande et passer à la suite.

Compléter vos données d'identification

Info

Une fois le pack de votre choix sélectionné et configuré, une première page s'affiche pour vérifier :

  • Si vous êtes déjà client chez nous.
  • Que votre adresse est bien éligible à une installation.

Pour vous simplifier la vie, vous avez la possibilité d'encoder vos données très facilement grâce à itsme. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de cliquer sur "Remplir manuellement" pour compléter le formulaire qui nous permettra de créer votre fiche client :
 

Astuce

Il vous est possible, au bas du formulaire, de marquer votre accord afin que vos données soient utilisées pour vous proposer des offres et services adaptés à votre utilisation. Ceci n'est pas obligatoire mais vous donnera l'occasion de personnaliser votre offre au fil du temps sans devoir reprendre le temps d'analyser nos offres.

Une fois vos données complétées, vous pourrez choisir vos méthodes de paiement et nous prévenir s'il est nécessaire de transmettre vos factures à une adresse qui n'est pas celle de votre installation.
 

Info

  • Par défaut et pour vous simplifier la vie, vos factures vous seront automatiquement transmises par e-mail.
  • Pour garantir votre tranquilité, nous vous recommandons la domiciliation de vos factures. Envie d'en savoir plus ? L'article "Activer et gérer la domiciliation de mes factures VOO" vous dira tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet.

Préparer votre installation

Info

En fonction du type de pack que vous avez choisi, l'étape de la prise de rendez-vous ne sera pas systématiquement proposée. Il se peut, en effet, que vous n'ayez tout simplement pas besoin d'un rendez-vous pour commencer à profiter de votre pack VOO.

Si l'option prise de rendez-vous vous est proposée, vous pouvez  sélectionner une date et un créneau horaire pour le passage d'un technicien à l'adresse d'installation.

Une fois la date et le créneau validé, quelques questions vous sont posées pour permettre à notre technicien de préparer tout ce dont il aura besoin pour votre installation.
 

Astuce

Pour vous éviter les mauvaises surprises, le calendrier de rendez-vous vous indique, pour les différents créneaux, si ceux-ci sont compris dans le tarif d'installation ou s'ils font l'objet d'un supplément.

Transférer vos anciens services

Souscrire une offre, ce n'est pas seulement choisir le pack qui fera votre bonheur, c'est aussi parfois quitter votre ancien opérateur pour ne plus être facturé pour des produits que vous n'utiliserez plus.

Pour vous éviter ce désagréments, en fonction des services que vous avez commandés chez VOO, nous vous proposons de faire le transfert de vos services d'un opérateur à l'autre.

Pour que nous fassions le nécessaire pour vous sans coupure de vos services, suivez le guide selon votre besoin :

  • Le transfert de votre numéro de téléphone (GSM ou fixe) : cliquez sur "Oui, je garde mon numéro" et complétez les informations qui vous sont demandées. Celles-ci nous permettront de demander la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur.
  • La résiliation de l’abonnement chez votre opérateur actuel (internet, TV, téléphone fixe) : cliquez sur "Oui, résiliez à ma place" et complétez les informations qui vous sont demandées.

 

Astuce

Besoin d'en savoir davantage sur le "Numéro Easy Switch" qui vous est demandé ? L'article "Découvrir Easy Switch" est là pour vous accompagner.

Confirmer votre commande

Une fois toutes les étapes précédentes finalisées, il ne vous reste plus qu'à accepter les conditions générales de vente et à cliquer sur "Commander" après avoir vérifié que les données reprises dans le rétapitulatif sont exactes.

Dès que votre commande sera validée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

 

Info

Pour assurer le bon déroulement de votre installation, il est possible que le conseiller en charge de votre demande vous contacte sur le numéro de téléphone que vous avez renseigné.