Souscrire à un pack VOO : comment ça marche

 

Souscrire à un pack VOO, c'est toujours une bonne idée, et vous allez vite comprendre pourquoi ! Nos packs SOLO, DUO, TRIO et QUATRO ont été conçus pour répondre à vos besoins réels en téléphonie mobile et fixe, Internet et télévision. En choisissant l'un de nos packs VOO, vous vous offrez donc la garantie de payer uniquement pour les services qui vous intéressent et de bénéficier de la qualité VOO.  Si vous souhaitez commander votre pack sans plus tarder, c'est facile, c'est rapide, et ça se passe comme ceci : 

 

 

Avant toute chose, vérifions ensemble si nos services sont bien disponibles à votre adresse.  Notre zone de couverture est en expansion mais il se peut que votre secteur n'y figure pas encore.

Vérifiez via ce lien si VOO est disponible à votre adresse. 

Une fois que c'est fait : 

  • Si vous venez de découvrir que VOO n'est pas disponible à votre adresse, sachez que nous espérons pouvoir vous faire profiter de nos services très prochainement. 
  • Si VOO couvre votre zone d'habitation, bingo ! Vous pouvez vous renseigner sur le pack à choisir en poursuivant la lecture de cet article. 

 

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Pour choisir le pack VOO qui correspond à vos besoins en téléphonie, Internet et/ou TV, il vous faut une vision claire des packs disponibles, de ce qu'ils contiennent et de leurs tarifs.

Toutes ces informations, nous les avons avons rassemblées sur une page spéciale packs. Elle va vous permettre d'identifier le pack qui connectera votre quotidien à toutes vos envies. Pour vous mettre à la recherche du pack parfait, c'est très simple :

 

  • Rendez-vous sur la page suivante :  voo.be
  • Identifiez le pack qui correspond à vos besoins et facilitera votre quotidien.
  • Pour connaître le détail et le prix du pack qui vous intéresse, cliquez sur "Commander". 
  • A ce stade, il vous est  aussi possible de personnaliser le pack en cliquant sur "Ajouter des options". Attention, vous n'êtes pas obligé de le faire. Vous pourrez d'ailleurs toujours ajouter des options plus tard via votre espace personnel myVOO. 
  • Si vous souhaitez vous abonner à ce pack, il vous suffit de cliquer à nouveau sur "Commander". Vous entrerez alors dans la partie administrative, pour l'encodage de vos données personnelles.

 

 

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Créez votre compte client. C'est le moment où vous nous dites qui vous êtes pour que nous puissions vous faire profiter de nos services ! Comment ça marche ? C'est une opération très simple dont voici les différentes étapes : 

  • Encodez votre adresse

    Cela nous permet de vérifier si VOO est disponible à votre adresse.  Pour ne pas faire durer le suspense, nous vous informons instantanément si nos services ne sont pas disponibles pour votre habitation. Si, en revanche, votre adresse est sous notre zone de couverture, vous pourrez poursuivre l'encodage de vos données personnelles pour commander votre pack.
  • Encodez vos données personnelles (nom, prénom, numéro de registre national, email, etc.) :

    Parce qu'avoir le choix, c'est toujours plus sympa, vous pouvez encoder vos données soit manuellement, soit via itsme. Si vous avez l'habitude d'utiliser itsme, préférez cette option, elle vous facilitera la tâche. Dans l'application itsme, vous devrez simplement communiquer votre numéro de GSM et vous laisser guider par les instructions dans l'app. Vos données personnelles certifiées nous seront alors transmises directement par itsme.
  • Choisissez vos préférences de communication :

    Nous vous proposons également de choisir vos préférences en termes de communication et de personnalisation.
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Organisez le paiement de vos factures

Pour vous éviter d'oublier vos factures et vous épargner des frais de retard de paiement, nous vous facilitons la tâche en vous permettant de choisir la domiciliation bancaire. 

Pour cela, nous vous invitons à communiquer le numéro de compte IBAN et certaines informations concernant le titulaire du compte renseigné.

 

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Sélectionnez un rendez-vous

Attention

En fonction du type de pack que vous avez choisi, l'étape de la prise de rendez-vous ne sera pas systématiquement proposée. Il se peut, en effet, que vous n'ayez tout simplement pas besoin d'un rendez-vous pour commencer à profiter de votre pack VOO.

Si l'option prise de rendez-vous vous est proposée, vous pouvez  sélectionner une date et un créneau horaire pour le passage d'un technicien à l'adresse d'installation.

Les rendez-vous pour les tranches horaires de 8h à 9h, de 8h à 13h et de 13h à 17h sont compris dans le tarif d'installation.

Si ces tranches horaires ne vous conviennent pas, vous avez également l'option de planifier un rendez-vous entre 17h et 20h ou le week-end. Un supplément vous sera alors compté. Pour éviter les surprises, le montant de ce supplément est indiqué sur le calendrier de rendez-vous.

 

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Transférez vos services chez VOO depuis votre opérateur actuel

Changer d'opérateur, c'est parfois synonyme de coupure de services, et ça, ça n'arrange personne !  Pour vous éviter ces désagréments, en fonction des services que vous avez commandés chez VOO, nous vous proposons de faire le transfert depuis votre opérateur actuel grâce à l'option Easy Switch.  Nous nous occupons de tout, vous ne vous occupez de rien ! Ce transfert comprend :

  • Le transfert de votre numéro de téléphone (fixe et/ou GSM) : Si vous souhaitez garder votre n° de téléphone, choisissez « Oui, je garde mon numéro » et complétez les information qui vous sont demandées.
  • La résiliation de l’abonnement chez votre opérateur actuel (Internet, TV, Téléphone fixe) : Si vous souhaitez que VOO se charge de résilier votre contrat, choisissez « Oui, résiliez mes abonnements actuels » et complétez les informations nécessaires. Le numéro Easy Switch vous sera demandé. Vous le trouverez  sur toutes les factures de votre opérateur actuel.

 

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Acceptez les conditions générales de vente

Vous y êtes presque ! Il vous reste une étape avant la finalisation de votre commande. 

Une fois que vous aurez accepté les conditions générales de vente, votre commande sera passée. Vous recevrez alors un email de confirmation.

Un agent traitera personnellement votre demande. Il se peut qu’il prenne contact avec vous pour s’assurer du bon déroulement de votre installation. 

 

Le saviez-vous ?

 Vous pouvez également vous abonner à un Pack SOLO, DUO, TRIO ou QUATRO :

  1. Par téléphone au Service Clientèle VOO au 0800/800 25
  2. Chez l'un de nos revendeurs ou dans une boutique VOO