Souscrire à un pack VOO : comment ça marche

Vous avez décidé de souscrire à un pack VOO ? C'est une excellente nouvelle. Vous avez la possibilité de choisir un pack SOLO, DUO, TRIO ou QUATRO en fonction des produits dont vous avez besoin. Voici la marche à suivre pour nous rejoindre ! 

 

Vérifiez la disponibilité des services VOO à votre adresse grâce à cet outil tout simple.

1

Tout d'abord, faites votre choix de pack sur le site voo.be parmi nos formules avantageuses.

Cliquez ensuite sur « Commander ». Vous verrez alors un détail de l'offre et son prix.

Vous avez la possibilité de personnaliser l’offre en cliquant sur ajouter des options. Cette étape est facultative. Vous pourrez toujours les ajouter via votre espaces client. 

En cliquant sur commander, vous entrez dans la partie administrative.

2

Créez votre compte client : c'est une opération très simple

  • Encodage de l’adresse

    Nous vérifions directement la disponibilité des services VOO à votre adresse. Un message d’information apparaîtra s’ils ne sont pas disponibles. S’ils sont disponibles, nous vous demanderons vos données personnelles.
  • Encodage des données personnelles (nom, prénom, numéro de registre national, email, etc.) :

    Vous avez le choix entre encoder manuellement vos données ou le faire via itsme. itsme est plus facile si vous utilisez déjà ce service. Vous devez juste communiquer votre numéro de GSM et suivre les instructions dans l’app itsme. Itsme nous enverra alors vos données personnelles certifiées. 
  • Préférences de communication :

    Choississez vos préférences en termes de communication et personnalisation.
3

Organisez le paiement des factures

Nous vous conseillons de choisir la domicialiation bancaire pour plus de facilité. Vous devrez communiquer le numéro de compte IBAN et certaines informations sur le titulaire du compte. 

4

Attention

Suivant le type d'acquisition que vous avez faite, l'étape de la prise de rendez-vous ne sera pas systématiquement proposée.

Veuillez sélectionner une date et un créneau horaire afin de prévoir le passage d'un technicien à l'adresse d'installation.

Les rendez-vous pour les tranches horaires de 8h à 9h, de 8h à 12h et de 13h à 17h sont compris dans le tarif d'installation.


Pour votre confort, nous proposons aussi parfois la tranche horaire de 17h à 20h ou le week-end. Un supplément vous sera majoré. Celui-ci sera indiqué sur le calendrier de rendez-vous.

 

5

Transférez vos services chez VOO depuis votre opérateur actuel

En fonction des services que vous avez commandés chez VOO, nous vous proposons de faire le transfert de vos services depuis votre opérateur actuel grâce à l'option Easy Switch.  Nous nous occupons de tout pour que vous n’ayez pas de coupure de services.

  • Transfert de votre numéro de téléphone (fixe et/ou GSM) : Si vous souhaitez garder votre n° de téléphone, choisissez « Oui, je garde mon numéro » et complétez les information qui vous sont demandées.
  • Résiliation de l’abonnement chez votre opérateur actuel (Internet, TV, Téléphone fixe) : Si vous souhaitez que VOO se charge de résilier votre contrat, choisissez « Oui, résiliez mes abonnements actuels » et complétez les informations nécessaires. Le numéro Eazy Switch vous sera demandé. Il se trouve sur toutes les factures de votre opérateur actuel.
6

Acceptez les conditions générales de vente, ce qui représente la dernière étape avant la finalisation de votre commande. À ce stade, vous êtes presque déjà parmi nous ! 

Une fois cette commande passée, vous recevrez un email de confirmation.

Un agent traitera personnellement votre demande. Il se peut qu’il prenne contact avec vous pour s’assurer du bon déroulement de votre installation. 

 

Le saviez-vous ?

Notez que vous pouvez également vous abonner à un Pack SOLO, DUO, TRIO ou QUATRO :

  1. par téléphone au Service Clientèle VOO au 0800/800 25
  2. chez un de nos revendeurs ou dans une boutique VOO