Qu'est-ce que l'offre TRIO TV + NET + MOBILE de VOO ?

L'offre TRIO TV + NET + MOBILE est un Pack VOO comprenant 3 produits : la TV, l'internet et le téléphone mobile. Vous avez des questions sur cette offre ? Pas de problème, nous allons y répondre et vous indiquer tous les avantages de l'offre TRIO !

 

L'abonnement TRIO TV + NET + MOBILE

Avec l'abonnement TRIO TV + NET + MOBILE, vous combinez trois produits dans un pack avantageux et moins cher

  1. Connexion à Internet chez soi illimitée hyper rapide
  2. Télévision numérique avec box.évasion et VOO TV+ 
  3. Abonnement GSM avec beaucoup de data

Quel est le prix du TRIO TV + NET + MOBILE et comment puis-je y souscrire ?

Vous trouverez les détails du tarif et de la souscription de cette offre sur le site VOO.be.

Puis-je supprimer un produit de mon offre TRIO TV + NET + MOBILE ?

Si vous souhaitez vous séparer d'un ou plusieurs produits de votre Pack TRIO (TV, internet ou mobile), vous ne pourrez plus bénéficier de cet abonnement.

Mes options vont-elles rester actives lors de mon passage au TRIO TV + NET + MOBILE ?

Oui, toutes vos options seront automatiquement transférées vers votre nouvelle offre TRIO TV + NET + MOBILE, excepté celles qui sont comprises dans le TRIO TV + NET + MOBILE.

Si une de vos options fait déjà partie de l'offre TRIO TV + NET + MOBILE, celle-ci sera automatiquement supprimée lors de votre passage au Pack all-in afin de vous éviter tout frais supplémentaire.

Je suis déjà client DUO/TRIO VOO et je souhaite passer au TRIO TV + NET + MOBILE. Que dois-je faire?

Commandez simplement le Pack TRIO TV + NET + MOBILE, nous nous occupons du reste ! Vous pouvez le faire directement depuis votre espace myVOO, en appelant le 0800 43 111 ou en vous rendant dans une boutique VOO. Vos produits actuels fixes (TV/NET) et vos éventuels produits VOOmobile seront automatiquement transférés vers votre nouvelle offre TRIO TV + NET + MOBILE.

Ma maison n'est pas raccordée au réseau VOO, puis-je souscrire au TRIO TV + NET + MOBILE ?

Afin de bénéficier de l'offre TRIO TV + NET + MOBILE, votre domicile doit être raccordé au réseau VOO. Un 1er raccordement devra donc être effectué à votre adresse. 

Lors de mon déménagement, puis-je conserver mon offre TRIO TV + NET + MOBILE ?

Vous pouvez garder votre abonnement TRIO TV + NET + MOBILE suite à votre déménagement à condition que les services VOO soient disponibles à votre nouvelle adresse et que celle-ci soit raccordée au réseau.

Pour vérifier si les services VOO sont disponibles à votre adresse, rendez-vous sur cette page.

Pour en savoir plus sur le raccordement de votre domicile au réseau VOO, nous vous invitons à consulter cet cet article.