Introduire une demande pour obtenir le tarif social chez VOO

Si vous avez droit au tarif social, VOO vous accueille avec un grand plaisir et vous accorde ce tarif réduit. Voici la marche à suivre pour en introduire la demande :

 

Avant toute chose, vous devez d’abord souscrire un abonnement à l'un de nos produits ou pack résidentiel contenant le service de téléphonie et/ou d’internet.

 

Après l’installation et l’activation du service, envoyez-nous votre demande de tarif social par écrit en y joignant une copie de votre carte d’identité recto/verso via notre formulaire de contact en ligne.

Un dossier sera constitué et votre demande sera transmise pour approbation auprès de l’IBPT (Institut Belge des services Postaux et des Télécommunications).

L’IBPT vérifiera que vous respectez les conditions d’octroi requises par la loi belge, vous contactera pour obtenir des informations complémentaires si nécessaire, et prendra la décision quant à l'octroi ou non du tarif social. La procédure de vérification peut prendre un certain temps.

Dès que votre demande est acceptée, vous pourrez bénéficier du tarif social. Nous adapterons vos factures lors de la prochaine facturation.

 

Attention

  • Le tarif social ne peut être octroyé pour un dossier reprenant un numéro de TVA.
  • Le tarif social ne peut être obtenu que chez un seul opérateur à la fois.
  • Le tarif social ne s'applique par sur la télédistribution.

Les avantages du tarif social sur les produits fixes

  • Réduction de 50% sur les frais d'installation ou de premier raccordement 
  • Réduction de 8.40€ sur l'abonnement NET et/ou TEL
  • Réduction de 3.10€ par mois sur les consommations téléphoniques hors-forfaits

Les avantages du tarif social sur les produits mobiles

Pour 10€ par mois, le tarif social mobile donne droit à :
 
  • 50 minutes d'appel
  • 50 SMS
  • 50 Mo de data