Le RGPD, c'est quoi ? Derrière ces lettres, une information à retenir : l’utilisation de vos données personnelles est désormais encore plus transparente ! Jusqu’à présent, celles-ci étaient déjà protégées par la loi au niveau européen, mais ce Règlement Général européen de Protection des Données (GDPR en anglais) va un cran plus loin à partir du 25 mai 2018 en vous permettant d’exercer plus de droits sur la manière dont elles sont traitées.
Voici les droits que ce règlement met en place :
Conditions générales Pour en savoir plus sur la manière dont VOO traite vos données personnelles, rendez-vous sur voo.be !
Rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir un formulaire de contact avec votre demande et nous nous en occuperons dans les plus brefs délais.
Rendez-vous sur cette page. Choisissez ensuite la catégorie « Support administratif », puis sélectionnez « Mes données personnelles ».
Sélectionnez le motif de votre choix.
Si votre choix nécessite un contact ou une aide plus approfondie de notre part, répondez « Oui » à la question « Besoin de plus d’assistance ? ». Remplissez ensuite le formulaire de contact.
Une fenêtre vous demande ensuite de vous identifier avec votre compte myVOO. Si vous en avez déjà un, n’hésitez pas ! Nous pourrons ensuite identifier votre demande beaucoup plus facilement.
Comment créer un compte myVOO ? On vous explique dans cet article !
Si vous ne souhaitez pas en créer un, vous pouvez toujours cliquer sur « Me connecter avec mon numéro de client ».
Complétez les champs requis, puis cliquez simplement sur « Envoyer ma demande ».
On s'occupe du reste !
VOO met en place des notifications sur VOOassistance. Une fenêtre s'ouvrira lors de votre visite sur le site lorsque vous devrez être prévenu d'une information importante sur l'actualité ou vos produits.
Vous pouvez à tout moment activer ou désactiver les notifications dans les paramètres de votre navigateur internet. Voici comment faire :