Qu'est-ce que l'offre TRIO TV + NET + MOBILE ?

L'offre TRIO TV + NET + MOBILE est un Pack VOO comprenant 3 produits : la TV, l'internet et le téléphone mobile. Vous avez une question au sujet de cette nouvelle offre ? Vous voici au bon endroit !

L'abonnement TRIO TV + NET + MOBILE

Quel est le prix du TRIO TV + NET + MOBILE et comment puis-je y souscrire ?

Vous trouverez les détails du tarif et de la souscription de cette offre sur le site VOO.be.

Puis-je supprimer un produit de mon offre TRIO TV + NET + MOBILE ?

Si vous souhaitez vous séparer d'un ou plusieurs produits de votre Pack TRIO (TV, internet ou mobile), vous ne pourrez plus bénéficier de cet abonnement.

Mes options vont-elles rester actives lors de mon passage au TRIO TV + NET + MOBILE ?

Oui, toutes vos options seront automatiquement transférées vers votre nouvelle offre TRIO TV + NET + MOBILE, excepté celles qui sont comprises dans le TRIO TV + NET + MOBILE. Si une de vos options fait déjà partie de l'offre TRIO TV + NET + MOBILE, celle-ci sera automatiquement supprimée lors de votre passage au Pack all-in afin de vous éviter tout frais supplémentaire.

Je suis déjà client DUO/TRIO VOO et je souhaite passer au TRIO TV + NET + MOBILE. Que dois-je faire?

Commandez simplement le Pack TRIO TV + NET + MOBILE, nous nous occupons du reste ! Vous pouvez le faire directement depuis votre espace myVOO, en appelant le 0800 43 111 ou en vous rendant dans une boutique VOO. Vos produits actuels fixes (TV/NET) et vos éventuels produits VOOmobile seront automatiquement transférés vers votre nouvelle offre TRIO TV + NET + MOBILE.

Ma maison n'est pas raccordée au réseau VOO, puis-je souscrire au TRIO TV + NET + MOBILE ?

Afin de bénéficier de l'offre TRIO TV + NET + MOBILE, votre domicile doit être raccordé au réseau VOO. Un 1er raccordement devra donc être effectué à votre adresse. 

Lors de mon déménagement, puis-je conserver mon offre TRIO TV + NET + MOBILE ?

Vous pouvez garder votre abonnement TRIO TV + NET + MOBILE suite à votre déménagement à condition que les services VOO soient disponibles à votre nouvelle adresse et que celle-ci soit raccordée au réseau.

Pour vérifier si les services VOO sont disponibles à votre adresse, rendez-vous sur cette page.

Pour en savoir plus sur le raccordement de votre domicile au réseau VOO, nous vous invitons à consulter cet article.

 

Le Mobile TRIO TV + NET + MOBILE

L’option SOS DATA 2 GB est-elle disponible sur le Mobile de l'offre TRIO TV + NET + MOBILE ?

Oui, vous pouvez ajouter l'option SOS DATA 2 GB pour 5€ sur vos mobiles TRIO. Vous pouvez ainsi profiter de 2 GB de data supplémentaires sur votre abonnement de 5, 15 ou 30 GB et toujours avec appels et SMS illimités.

Puis-je profiter de l'offre TRIO TV + NET + MOBILE sans prendre de produit VOOmobile ?

Non, vous devez conserver au minimum un abonnement mobile dans votre offre TRIO TV + NET + MOBILE pour bénéficier de ce Pack.

Combien de cartes SIM puis-je avoir dans mon offre TRIO TV + NET + MOBILE ?

Vous pouvez avoir jusqu'à 5 cartes SIM dans votre abonnement TRIO TV + NET + MOBILE.

Je viens de passer au TRIO TV + NET + MOBILE, à quel moment pourrais-je bénéficier du Mobile TRIO TV + NET + MOBILE ?

Si vous n’êtes pas encore client mobile, vous bénéficiez de votre offre mobile dès votre demande de passage à l’offre TRIO TV+NET+MOBILE et après activation de votre carte SIM.

Si vous êtes déjà abonné à une offre mobile, vous bénéficiez de l’abonnement mobile TRIO TV+NET+MOBILE dès le 1er du mois qui suit votre demande.

La facturation TRIO TV + NET + MOBILE

Je reçois deux factures pour l'offre TRIO TV + NET + MOBILE, est-ce normal ?

Votre abonnement TRIO TV + NET + MOBILE comprend une partie fixe (TV/NET) et une partie mobile. Vous payez donc une facture pour chaque composante de l’offre :

  • Une facture pour vos produits fixe (TV/NET)
  • Une facture mobile

Selon votre mode d'envoi de facture, la réception de vos factures se passera différemment :

  • Si vous avez opté pour la réception de factures électroniques sur votre adresse email (E-billing), vous recevrez un email comportant vos deux factures.

  • Si vous avez opté pour l'envoi de facture par courrier, vous recevez deux enveloppes, une pour chaque facture.

  • Si vous avez opté pour l'envoi de facture par SMS, une notification SMS vous informera de la disponibilité de vos deux factures sur myVOO.

  • Si vous avez opté pour l'envoi de facture via Doccle, un email vous informera de la disponibilité de vos deux factures sur Doccle.

Comment payer mes factures TRIO TV + NET + MOBILE ?

Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de paiement dont vous disposez pour régler votre facture.

Astuce

Soyez attentif lors de votre paiement, vous devez toujours bien mentionner la communication structurée présente sur chacune des factures. Le numéro de compte et la communication structurée sont différents pour les deux factures.

Facilitez-vous la vie en optant pour la domiciliation de vos paiements !

Simple et pratique, vous ne perdez plus de temps à régler vos factures via votre banque ou PC banking. Et en plus, vous payez toujours à temps. Contactez-nous vite au 078 50 50 50 pour activer la domiciliation, ou activez-la via myVOO.

Sachez que VOO travaille actuellement à l’amélioration de l’expérience client, et espère pouvoir offrir dans un futur proche une facture unique reprenant les services fixes et mobiles.