Mon VOOcorder est anormalement lent, que puis-je faire ?

Si votre VOOcorder est anormalement lent, veuillez le redémarrer et, au besoin, le formater.

Redémarrer mon VOOcoder

Pour redémarrer votre VOOcorder en cas de problème technique, suivez les étapes décrites dans cet vidéo :

Si vous ne pouvez visionner la vidéo, consultez cet article.

Formater mon VOOcorder

Si le problème persiste, formatez votre décodeur comme décrit ci-dessous.

Attention, cette manipulation effacera tous les enregistrements présents sur votre VOOcorder.

Etape 1:

Mettez votre VOOcorder en mode veille en appuyant sur le bouton « Power » de la face avant du VOOcorder et attendez 30 secondes, le temps que le disque dur s’arrête. La lumière à côté de ce bouton doit être rouge.

Etape 2:

Ensuite éteignez électriquement le VOOcorder. Pour ce faire, l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder doit être positionné sur « OFF ». Pressez donc la partie de l’interrupteur avec le symbole « O » afin que celle-ci soit enfoncée.

Etape 3:

Attendez 30 secondes puis rallumez votre VOOcorder. Pour cela, la partie de l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder avec le symbole « I » doit être enfoncée.

Si votre VOOcorder n’a pas d’interrupteur à l’arrière, appuyez simultanément sur les touches « REC », « VOL+ » et « VOL- » de votre VOOcorder. Votre appareil redémarre automatiquement.

Etape 4:

Le VOOcorder redémarre. Le voyant lumineux à droite sur la face avant de votre VOOcorder devient vert. Le cadran du VOOcorder affiche ensuite « -IIII- ». Puis, le voyant lumineux devient rouge.

Etape 5:

Dès que le témoin lumineux passe au rouge, appuyez simultanément sur la touche « rec » et sur la touche « vol -» situées sur la face avant de votre décodeur jusqu’à l'apparition des lettres « hdFt » en vert sur le cadran du VOOcorder.

A partir de ce moment, le voyant lumineux alternera entre le rouge et le vert 3 fois. Patientez quelques minutes jusqu'à ce que votre VOOcorder redémarre tout seul.

Il se peut que vous deviez reparamétrer votre VOOcorder. Cet article vous expliquera la marche à suivre.

Si malgré tout le problème n'est pas résolu, contactez notre Service Technique via ce formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article