Ma box .évasion ne démarre plus, que faire ?

Vérifiez que le décodeur soit bien alimenté

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier que la box .évasion est correctement alimentée :

Vous ne pouvez pas voir la vidéo? Consultez un article sur le sujet.

Redémarrez électriquement votre box .évasion

Cette vidéo vous expliquera comment redémarrer électriquement de votre box .évasion :

Vous ne pouvez pas voir la vidéo? Consultez un article sur le sujet.

Réinitialisez votre box .évasion

Si le problème n'est pas résolu, réinitialisez votre box .évasion. Cette vidéo vous expliquera comment faire :

Remarque : cette opération va réinitialiser tous les paramètres personnalisés de votre box .évasion. Une fois la réinitialisation terminée, vous pourrez reconfigurer ces paramètres.

Vous ne pouvez pas voir la vidéo? Consultez un article sur le sujet.

Si le problème persiste, contactez le Service Technique via le formulaire de contact.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article