Créer un compte myVOO et se connecter à myVOO

Vous en avez déjà entendu parler mais vous ne l'avez jamais utilisé ? Il est temps de profiter de votre espace personnel myVOO ! Créé pour vous faciliter la vie,  il vous permet de gérer votre compte, vos options, votre consommation, vos factures et vos rendez-vous VOO depuis votre smartphone ou via n'importe quel autre appareil disposant d'Internet.

Pour vous donner une idée claire de ce qu'est myVOO et de son utilisation, cet article vous explique ceci :

 

  • C'est quoi exactement myVOO
  • À quoi ressemble myVOO
  • À quoi sert myVOO
  • Comment créer un compte myVOO pour enfin y accéder
  • Et comment vous connecter à myVOO chaque fois que vous le souhaitez

 

Grâce aux vidéos et explications ci-dessous, myVOO n'aura bientôt plus de secrets pour vous !

 

C'est quoi myVOO ?

 

Le service myVOO est un espace réservé aux clients VOO. Il est entièrement gratuit, accessible 24h/24 et 7j/7.  Votre compte myVOO vous permet de réaliser toutes vos opérations quotidiennes en quelques clics ou de manière tactile.

myVOO est accessible depuis :

 

 

À quoi ressemble myVOO ?

 

Votre espace personnel myVOO a été créé pour vous. Nous avons donc veillé à ce que son interface soit très intuitive pour que vous puissiez y naviguer facilement. Grâce à la vidéo ci-dessous, faites-vous déjà une idée des avantages que vous tirerez de l'utilisation de myVOO.

 

 

À quoi sert myVOO : que puis-je faire avec mon compte myVOO ?

 

Votre espace personnel myVOO vous permet de  :

  • modifier ou annuler vos rendez-vous de branchement, d'installation ou de dépannage.

 

Vous y trouverez également toute une série de trucs et astuces afin d'utiliser au mieux les services VOO. 

 

Comment créer un compte myVOO ?

 

Vous voulez utiliser myVOO pour la toute première fois ? Que vous ayez téléchargé l'application mobile ou que vous soyez sur la version web de myVOO, vous devez maintenant créer votre compte pour pouvoir accéder à vos services myVOO.  Pour vous aider à faire cela, voici une vidéo qui vous guide dans les étapes à suivre. Si vous préférez lire les instructions par écrit, vous les trouverez juste en dessous de la vidéo.

 

 

1

Rendez-vous sur le site myVOO.

 

connection-myVOO
2

Remplissez les champs obligatoires de cet écran  :

  1. Adresse email : ce champ doit contenir une adresse email existante enregistrée dans votre dossier VOO
  2. Mon numéro de client : numéro de client VOO qui se trouve sur une facture (n'oubliez pas d'encoder les "00" avant le numéro)
  3. Cliquez ensuite sur "Suivant"
myvoo-creation
3

 

Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription. Rendez-vous donc sur votre boîte mail pour ouvrir cet email et suivre les instructions qu'il vous donne.

myvoo-activation

Attention

Pas d'email de confirmation dans votre boîte mail ? Ce n'est pas normal. Voici ce qu'il faut faire : 

  • Vérifiez que vous avez suivi correctement les différentes étapes de création d'un compte myVOO en remontant aux étapes 1 et 2 ci-dessus.
  • Vérifiez également dans votre boite mail le dossier "courriers indésirables" (spam).  Certains e-mails s'y glissent par erreur ; 
  • Il est nécessaire d'avoir introduit une adresse email valide et enregistrée dans votre dossier VOO lors de la création de votre compte myVOO. Si ce n'est pas le cas, créez un nouveau compte avec une adresse valide, en recommençant depuis l'étape 1.
4

Dans l'email de confirmation, cliquez sur le lien "Définir mon mot de passe".

Vous êtes alors redirigé vers la page de création de compte myVOO.

5

Cet écran vous permet de définir votre mot de passe myVOO.

Celui-ci doit contenir : 

  • Au moins 8 caractères
  • Au moins une lettre en majuscule et des lettres en minuscule
  • Un chiffre et/ou des caractères spéciaux suivants /_-,@#$%^&+=*

Cochez ensuite la case des conditions générales VOO.

Cliquez sur "Créer mon compte".

myvoo-choix
6

 

Votre compte est créé ! À partir de maintenant, vous pouvez vous connecter à myVOO avec vos identifiants n'importe quand ! Il vous suffit de cliquer sur "Se connecter" sur le site myVOO ou depuis l'application mobile pour iPhone et Android.

 

myvoo-popup

Attention

Si vous avez résilié votre abonnement VOO avant le 01 janvier 2019, votre compte myVOO a été automatiquement supprimé. Vous ne pouvez plus y accéder. Il faut en créer un nouveau ! 

Info

N'oubliez pas de télécharger l'application myVOO sur votre smartphone Android ou votre iPhone.

Je n'arrive pas à créer un compte myVOO

 

Certaines étapes de votre inscription posent problème ? Trouvez la solution en consultant les articles ci-dessous.

 

Comment se connecter à myVOO ?

 

Ça y est, vous êtes inscrit à myVOO ! Désormais, pour consulter votre compte et y payer vos factures, visualiser votre consommation, etc., vous pouvez y accéder. Pour cela, il vous suffit de vous connecter en complétant vos identifiants sur la page d'accueil de myVOO. Nous vous expliquons comment faire dans la vidéo ci-dessous, ou par écrit juste en dessous. 

 

 

1

Rendez-vous sur le site myVOO.

 

2

Si vous avez déjà un compte myVOO actif, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.

Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

 

identification-myvoo