Comment ajouter une adresse email de contact sur myVOO ?

Via myVOO, vous pouvez ajouter une adresse email sur laquelle vous souhaitez être contacté. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1 :

Pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant d'ajouter une adresse email de contact, cliquez ici.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à la fiche sur myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment en créer un.

Etape 3

Vous arrivez sur la fiche intitulée "Mes informations". Cliquez sur le petit crayon qui se trouve à côté de l'adresse email de contact.

Etape 4

Modifiez votre adresse email dans la case prévue à cet effet. Cliquez ensuite sur "Valider".

Et voilà, votre nouvelle adresse email de contact a été enregistrée.

Remarque : Si le lien direct vers la fiche n'a pas fonctionné, vous pouvez également vous rendre sur le site myVOO. Une fois sur le site, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez la case "Mon profil" afin de filtrer le nombre de fiches.

Rendez-vous sur la fiche intitulée "Mes informations" et suivez les instructions ci-dessus à partir de l'étape 3.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article