Envoyer une preuve de paiement

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment envoyer une preuve de paiement ?

L’envoi peut se faire via une des possibilités suivantes :

  • soit par mail à preuve@voo.eu,
  • soit par fax au 04/2264413
  • soit par courrier postal à l’adresse suivante : VOO – Service contentieux - Rue Jean Jaurès 46 – 4430 ANS

Qu’est-ce qu’une preuve de paiement valide ?

Le ticket reçu directement en self-banking n’est pas une preuve de paiement valable.
Pour que votre preuve de paiement soit valable, il faut nous envoyer :

  • soit une copie d’un extrait de compte,
  • soit une copie du décompte de votre pcbanking,
  • soit une preuve paiement du guichet de votre agence
  • Avons-nous répondu à votre question ?

    Faites appel à notre Communauté

    Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
    F
    Notifications

    Les orages sont de retour...

    Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

    Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

    Lire l'article