Comment puis-je payer ma facture ?

Vous pouvez payer de différentes façons :

  • Par domiciliation
  • Par virement bancaire
  • Par paiement électronique

Payer par domiciliation

Lorsque vos factures sont domiciliées, VOO réclame le montant de votre facture à votre banque qui en assure le paiement dans le délai à respecter. Le paiement se fait donc de façon automatique. La facture qui vous est envoyée mentionne clairement le montant réclamé.

Cet article vous expliquera comment domicilier vos factures.

Payer par virement bancaire

Effectuez toujours le paiement au numéro de compte mentionné sur la facture et en reprenant la communication structurée qui y figure. Sinon, votre paiement ne sera pas automatiquement traité ce qui pourrait donner lieu à des rappels injustifiés.

Effectuez toujours votre paiement avant la date d'échéance pour éviter les frais de rappel.

Paiement électronique

Le paiement électronique est un virement qui se fait par internet via le système de pcbanking de votre banque.

Dans leur système de pcbanking, certaines banques ont également intégré Zoomit. Zoomit permet la réception électronique de la facture et permet d’effectuer les paiements électroniques.

Voici la liste des banques qui utilisent Zoomit :

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article