Rachat de VOO par Orange : la réponse à vos questions

C'est officiel, depuis le 02 juin, Orange Belgique a racheté VOO SA. ! Mais concrètement, qu'est-ce que cela va changer pour vous en tant que client ? Nous répondons à vos questions ci-dessous. 

 

Le rachat de VOO par Orange va-t-il avoir un impact sur mon abonnement ?

Nos produits et services restent inchangés. Vous continuerez à bénéficier de votre abonnement aux mêmes conditions, d'un internet GIGA stable et rapide, de super contenus TV et d'une GIGA Team toujours là pour vous. 

 

Info

Vous êtes client VOObusiness ? C'est pareil, votre abonnement reste inchangé.

Allez-vous proposer de nouveaux produits ou services suite au rachat ?

Dans l'immédiat, il n'y a pas de nouveaux produits prévus.

 

Les prix vont-ils augmenter suite au rachat ?

Nos prix restent inchangés. Il n'y aura aucun impact sur votre facture.

 

Pourrai-je profiter des offres Orange avec mon matériel VOO ?

Le matériel VOO n'est actuellement pas compatible avec les offres Orange et inversement. 

 

Pourrai-je combiner des offres VOO et des offres Orange dans un seul abonnement ?

Vous pouvez bénéficier de votre offre mobile chez l'un et de votre offre fixe chez un autre, toutefois il n'est pas possible, à ce stade, de combiner les deux dans une seule offre, avec une seule facture.

 

Vais-je perdre mes enregistrements suite au rachat ?

Non, il n'y a aucun impact sur vos enregistrements. Toutefois, si vous changez d'opérateur, cela exigera un changement de votre décodeur et donc une perte définitive de vos enregistrements. 

 

Est-ce que VOO va continuer le déploiement du GIGA ? Quand vais-je pouvoir en profiter ?

Nous continuons bien entendu à déployer le GIGA pour l'offrir à 50% des foyers de Wallonie et à Bruxelles d'ici fin 2023.

Pour savoir si le GIGA est disponible chez vous, rendez-vous sur le site VOO.be ou en boutiques. 

 

Je suis client VOOmobile, vais-je passer sur le réseau mobile Orange ?

Entre juin et décembre, nos clients VOOmobile migreront progressivement vers le réseau mobile d'Orange. Il s'agit d'une migration technique, vous ne devrez donc pas changer de carte SIM et aucune interruption de service ne sera à déplorer. Votre offre mobile reste identique (appels, sms, data et prix). Le réseau change mais vous profitez du même service et de la même offre mobile, pas d'inquiétude. 

 

Y aura-t-il du changement pour les boutiques VOO suite au rachat ?

Non, la GIGA Team reste toujours disponible dans nos boutiques locales pour vous faire bénéficier de son expertise et du meilleur service.

 

Info

Dans une boutique, il vous sera possible d'adapter vos services et offres VOO uniquement. Pour toute question concernant Orange, nous vous invitons à vous rendre dans une boutique Orange ou à contacter leur service client. 

Pourrai-je continuer à appeler le 078/50 50 50 en cas de problème ?

Bien entendu, la GIGA Team et nos call centers basés en Belgique restent disponibles pour répondre à toutes vos questions et résoudre vos problèmes, ainsi que notre application myVOO, notre site internet VOO.be et nos boutiques.

 

Info

Pour toute question concernant vos produits Orange, nous vous invitons à contacter leur service client ou vous rendre dans une boutique Orange.

Vais-je pouvoir profiter du programme de fidélité d'Orange ?

Nos produits et services ne changent pas. En tant que client VOO, vous continuez à bénéficier des avantages offerts dans le programme Divertissez-VOO. Dans un premier temps, il ne sera pas possible de profiter du programme de loyauté d'Orange.

 

Quel impact sur ma facture et son paiement suite au rachat ?

Il n'y aura aucun impact sur votre facture, sur son mode de paiement ou son mode de réception.

 

Est-il préférable d'attendre avant de souscrire à un abonnement VOO ?

Non, il n'est pas nécessaire d'attendre avant de souscrire à un abonnement VOO. Tout simplement parce que ce rachat n'a aucun impact sur vos produits et services.

 

Astuce

Devenez client VOO dès maintenant pour profiter de tous les avantages : un internet GIGA stable et rapide, un service élu numéro 1 en amabilité et compétences, des GIGA promos et notre programme Divertissez-VOO !

L'offre Zuny sera-t-elle maintenue suite au rachat de VOO par Orange ?

L'offre Zuny ne change pas. Les utilisateurs Zuny continueront de profiter de leurs produits et services aux mêmes conditions

 

VOO va-t-il partager mes données avec Orange ?

Vous trouverez toutes les informations sur le partage des données avec Orange dans notre politique vie privée disponible sur le site VOO.be.