C'est officiel, depuis le 02 juin, Orange Belgique a racheté VOO SA. ! Mais concrètement, qu'est-ce que cela va changer pour vous en tant que client ? Nous répondons à vos questions ci-dessous.
Nos produits et services restent inchangés. Vous continuerez à bénéficier de votre abonnement aux mêmes conditions, d'un internet GIGA stable et rapide, de super contenus TV et d'une GIGA Team toujours là pour vous.
Vous êtes client VOObusiness ? C'est pareil, votre abonnement reste inchangé.
Dans l'immédiat, il n'y a pas de nouveaux produits prévus.
Nos prix restent inchangés. Il n'y aura aucun impact sur votre facture.
Le matériel VOO n'est actuellement pas compatible avec les offres Orange et inversement.
Vous pouvez bénéficier de votre offre mobile chez l'un et de votre offre fixe chez un autre, toutefois il n'est pas possible, à ce stade, de combiner les deux dans une seule offre, avec une seule facture.
Non, il n'y a aucun impact sur vos enregistrements. Toutefois, si vous changez d'opérateur, cela exigera un changement de votre décodeur et donc une perte définitive de vos enregistrements.
Nous continuons bien entendu à déployer le GIGA pour l'offrir à 50% des foyers de Wallonie et à Bruxelles d'ici fin 2023.
Pour savoir si le GIGA est disponible chez vous, rendez-vous sur le site VOO.be ou en boutiques.
Entre juin et décembre, nos clients VOOmobile migreront progressivement vers le réseau mobile d'Orange. Il s'agit d'une migration technique, vous ne devrez donc pas changer de carte SIM et aucune interruption de service ne sera à déplorer. Votre offre mobile reste identique (appels, sms, data et prix). Le réseau change mais vous profitez du même service et de la même offre mobile, pas d'inquiétude.
Non, la GIGA Team reste toujours disponible dans nos boutiques locales pour vous faire bénéficier de son expertise et du meilleur service.
Dans une boutique, il vous sera possible d'adapter vos services et offres VOO uniquement. Pour toute question concernant Orange, nous vous invitons à vous rendre dans une boutique Orange ou à contacter leur service client.
Pour toute question concernant vos produits Orange, nous vous invitons à contacter leur service client ou vous rendre dans une boutique Orange.
Nos produits et services ne changent pas. En tant que client VOO, vous continuez à bénéficier des avantages offerts dans le programme Divertissez-VOO. Dans un premier temps, il ne sera pas possible de profiter du programme de loyauté d'Orange.
Il n'y aura aucun impact sur votre facture, sur son mode de paiement ou son mode de réception.
Non, il n'est pas nécessaire d'attendre avant de souscrire à un abonnement VOO. Tout simplement parce que ce rachat n'a aucun impact sur vos produits et services.
Devenez client VOO dès maintenant pour profiter de tous les avantages : un internet GIGA stable et rapide, un service élu numéro 1 en amabilité et compétences, des GIGA promos et notre programme Divertissez-VOO !
L'offre Zuny ne change pas. Les utilisateurs Zuny continueront de profiter de leurs produits et services aux mêmes conditions.
Vous trouverez toutes les informations sur le partage des données avec Orange dans notre politique vie privée disponible sur le site VOO.be.