C'est officiel, depuis le 02 juin 2023, Orange Belgique a racheté VOO SA. ! Mais concrètement, qu'est-ce que cela va changer pour vous en tant que client ? Nous répondons à vos questions ci-dessous.
Nos produits et services restent inchangés. Vous continuerez à bénéficier de votre abonnement aux mêmes conditions, d'un internet GIGA stable et rapide ainsi que de super contenus TV.
Vous êtes client VOObusiness ? C'est pareil, votre abonnement reste inchangé.
Dans l'immédiat, il n'y a pas de nouveaux produits prévus.
Nos prix restent inchangés. Il n'y aura aucun impact sur votre facture.
Le matériel VOO n'est actuellement pas compatible avec les offres Orange et inversement.
Vous pouvez bénéficier de votre offre mobile chez l'un et de votre offre fixe chez un autre, toutefois il n'est pas possible, à ce stade, de combiner les deux dans une seule offre, avec une seule facture.
Non, il n'y a aucun impact sur vos enregistrements. Toutefois, si vous changez d'opérateur, cela exigera un changement de votre décodeur et donc une perte définitive de vos enregistrements.
Nous continuons bien entendu à déployer le GIGA pour l'offrir à l'ensemble des foyers de Wallonie et à Bruxelles.
Pour savoir si le GIGA est disponible chez vous, rendez-vous sur le site VOO.be ou en boutiques.
En alliant nos forces avec Orange, on réunit le meilleur des deux mondes pour vous offrir la meilleure expérience client possible via un passage progressif de l'ensemble de nos abonnements sur le coeur de réseau Orange.
Découvrez avec nous les services du réseau mobile surboosté d'Orange et les changements que vous pourrez constater le moment venu grâce à l'artice "Evolution mobile".
Comme vous le savez, VOO fait désormais partie de la famille Orange. Notre mission est d’offrir le meilleur des deux mondes afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.
Depuis juillet 2024, plusieurs de nos boutiques ont franchi une nouvelle étape en fusionnant avec des boutiques Orange.
Cette fusion vous donne accès à :
Pour trouver la boutique la plus proche, n'hésitez pas à utiliser notre outil dédié où les boutiques fusionnées portent désormais le nom de "Corner VOO"
Les corner VOO vous permettent d'adapter vos services et offres VOO et Orange. Les autres boutiques n'offrent toutefois pas encore cette possibilité.
Pour toute question concernant vos produits Orange, nous vous invitons à contacter leur service client ou vous rendre dans une boutique Orange ou un corner VOO.
Il n'y aura aucun impact sur votre facture, sur son mode de paiement ou son mode de réception.
Non, il n'est pas nécessaire d'attendre avant de souscrire à un abonnement VOO. Tout simplement parce que ce rachat n'a aucun impact sur vos produits et services.
Devenez client VOO dès maintenant pour profiter de tous les avantages : un internet GIGA stable et rapide, un service élu numéro 1 en amabilité et compétences, des GIGA promos et notre programme Divertissez-VOO !
Vous trouverez toutes les informations sur le partage des données avec Orange dans notre politique vie privée disponible sur le site VOO.be.