Comment vérifier le câblage de mon VOOcorder ?

Votre VOOcorder est-il correctement configuré et branché ? Les étapes suivantes vous aideront à le vérifier :

Vérifiez l’alimentation du VOOcorder

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier facilement si votre VOOcorder est correctement alimenté :

Si le voyant de droite est allumé, votre modem est bien alimenté en électricité. Le voyant lumineux est vert ? Passez à l’étape 2.

Si ce voyant lumineux est rouge, appuyez sur le bouton « Power » de votre VOOcorder. Le voyant changera alors de couleur et deviendra vert.

Si aucun voyant n’est allumé :

Etape 1

Vérifiez que l’interrupteur à l’arrière du VOOcorder est bien positionné sur « ON ». Pour cela, la partie de l’interrupteur avec le symbole « I » doit être enfoncée.

Etape 2

Vérifiez que votre prise électrique fonctionne correctement en branchant un autre appareil électrique sur celle-ci. Votre réseau peut également subir une panne d’électricité. Dans ce cas, contactez votre fournisseur d’électricité.

Vérifiez le branchement

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre VOOcorder :

Etape 1

Vérifiez que le câble coaxial est bien raccordé à votre VOOcorder. Débranchez-le et rebranchez-le.

Etape 2

Vérifiez que l’autre bout de ce câble coaxial est bien raccordé à votre prise TV ou au Splitter posé sur votre prise TV. Débranchez-le et rebranchez-le.

Etape 3

Votre installation peut être équipée d’un Splitter. Le Splitter est un boitier électronique placé par un technicien VOO sur votre prise TV si nécessaire. Vérifiez que celui-ci est correctement branché à la prise TV et que le câble coaxial y est correctement raccordé.

Etape 4

Un « ampli voo » a été mis en place par un de nos techniciens lors de l’installation. Vérifiez que celui-ci est correctement branché à une prise électrique. Si votre prise fonctionne, une lumière verte est allumée sur votre ampli. Vérifiez également que le câble coaxial n’a pas été débranché.

Etape 5

Vérifiez que le câble HDMI ou péritel allant du VOOcorder au téléviseur (ou au lecteur / enregistreur) est bien branché. Débranchez-le et rebranchez-le.

Vérifiez que l’autre bout de ce câble HDMI ou péritel est bien branché à votre TV. Débranchez-le et rebranchez-le.

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