Comment ajouter l’Option DataBoost à mon abonnement VOOmobile ?

Pour ajouter l'Option DataBoost à votre abonnement, rien de plus simple ! Vous pouvez l'activer via myVOO. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Profitez dés à présent de l'app myVOOpour gérer vos Extras partout avec vous !


Vous pouvez également téléphoner au Service Ventes au 0800/800 25.


Etape 1 :

Pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant d'activer l'Option DataBoost, cliquez ici.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Rendez vous sur la page "Mobile", l'Option DataBoost se trouve dans les Extras.

Cliquez sur "Activer l'Option DataBoost"

Etape 4 :

Un pop up apparait, cliquez sur "Confirmer".

Et voilà, l'Option DataBoost est ajoutée à votre abonnement VOOmobile.


Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F