Comment activer, désactiver ou modifier l’Option Budget Maitrisé ?

Pour activer, désactiver l’Option Budget Maitrisé, ou pour modifier la limite du montant hors forfait vous avez différentes possibilités :

Via myVOO


Profitez dés à présent de l'app myVOOpour gérer vos options partout avec vous !

Etape 1 :

Pour accéder directement à votre myVOO vous permettant de gérer l'Option Budget Maitrisé, cliquez ici.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3 :

Rendez vous sur la page "Mobile", dans les Paramètres vous trouverez la possibilité de maîtriser votre budget.

Vous pouvez à tout moment modifier le plafond en choisissant dans les cinq montants disponibles (10, 20, 30, 40, 50€) avec le menu déroulant. Cliquez sur le montant désiré, le budget sera modifié dés réception de l'email/SMS de confirmation.

Si vous désirez avoir la possibilité de consommer lorsque la limite de votre abonnement est atteinte, pour un appel urgent par exemple, vous devrez modifier le seuil de votre Budget Maitrisé car si il est à "0" vous ne pourrez pas appeler.

Par téléphone ou en boutique

  • Contactez le service clientèle VOO au 5050 depuis votre GSM VOOmobile. L'appel est gratuit. Vous pouvez aussi former le 078/50.50.50. Nos agents sauront vous guider et adapter votre abonnement à votre consommation.
  • Rendez-vous dans une de nos boutiques VOO ou dans un de nos points de vente agréés.
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F