Comment profiter d’un Smartphone à prix réduit via VOOmobile ?

VOOmobile vous permet de profiter d'un Smartphone à prix réduit à l'acquisition d'un abonnement VOOmobile et d'une Option Data de 1, 3 ou 10 Go.


Saviez-vous qu’il est possible d’activer deux Options Data + Smartphone par numéro de client ? Mais attention, pas sur le même abonnement !


Découvrez les smartphones disponibles avec nos Options Data sur notre catalogue en ligne.

Comment en profiter ?

Certaines conditions doivent être remplies. Les Smartphones à prix réduit sont uniquement accessibles :

  • Aux clients VOO qui possèdent un Pack VOO depuis 3 mois ou un abonnement VOOmobile depuis 6 mois (c’est-à-dire avec respectivement 3 ou 6 factures déjà payées).
  • Aux clients qui ne possèdent actuellement qu’une seule Option Data + Smartphone sur leur numéro de client ou qui n’en possèdent pas encore.
    (Si vous possédez déjà deux Options Smartphone, vous ne pouvez en ajouter une troisième).

C'est votre cas ?

Profitez d'un Smartphone à prix réduit :

Cliquez sur le canal de votre choix. Un article vous expliquera comment procéder étape par étape.

Vous n'êtes pas client VOO ?

Si vous n’êtes pas encore client VOO, vous ne rentrez pas dans les conditions pour bénéficier d'un Smartphone à prix réduit. Vous devez d’abord vous abonner à VOOmobile.

Plus tard, vous pourrez, vous aussi, ajouter facilement une Option Smartphone sur votre plan tarifaire !

Découvrez ici comment vous abonner à VOOmobile.


Si vous êtes client mobile chez un autre opérateur et que vous souhaitez changer pour vous abonner chez VOO, c'est très simple ! Pour plus d'infos : consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F