Comment profiter d’un téléphone à prix réduit via VOOmobile ?

VOOmobile vous permet de profiter d'un téléphone à prix réduit à l'acquisition d'un abonnement VOOmobile et d'une Option Data de 1, 3 ou 10 Go ou de l'offre Mobile Phone.


Saviez-vous qu’il est possible d’activer deux Options Data + Smartphone ou offre Mobile Phone par numéro de client ? Mais attention, pas sur le même abonnement !


Découvrez les téléphones disponibles avec nos Options Data et notre Offre Mobile Phone sur notre catalogue en ligne.

Comment en profiter ?

Certaines conditions doivent être remplies. Les téléphones à prix réduit sont uniquement accessibles :

  • Aux clients VOO qui possèdent un Pack VOO depuis 3 mois ou un abonnement VOOmobile depuis 6 mois (c’est-à-dire avec respectivement 3 ou 6 factures déjà payées).
  • Aux clients qui ne possèdent actuellement qu’une seule Option Data + Smartphone ou Offre Mobile Phone sur leur numéro de client ou qui n’en possèdent pas encore.
    (Si vous possédez déjà deux Options Smartphone ou Offre Mobile Phone, vous ne pouvez pas en ajouter une troisième).

C'est votre cas ?

Profitez d'un téléphone à prix réduit :

Cliquez sur le canal de votre choix. Un article vous expliquera comment procéder étape par étape.

Vous n'êtes pas client VOO ?

Si vous n’êtes pas encore client VOO, vous ne rentrez pas dans les conditions pour bénéficier d'un téléphone à prix réduit. Vous devez d’abord vous abonner à VOOmobile.

Plus tard, vous pourrez, vous aussi, ajouter facilement une Option Smartphone ou l'offre Mobile Phone à votre plan tarifaire !

Découvrez ici comment vous abonner à VOOmobile.


Si vous êtes client mobile chez un autre opérateur et que vous souhaitez changer pour vous abonner chez VOO, c'est très simple ! Pour plus d'infos : consultez cet article.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F