Votre VOObox vient d’être installée. Lorsque vous démarrez pour la première fois votre VOObox, vous devez réaliser plusieurs étapes décrites dans cette vidéo ou écrites ci-dessous.
Lors du premier démarrage, votre VOObox vous présente l’écran de Bienvenue.
Sélectionnez la langue souhaitée à l’aide des touches droite/gauche de votre télécommande. Appuyez ensuite sur le bouton « OK » pour valider le choix de la langue et pour continuer.
Un écran apparaît vous présentant les règles de base de votre VOObox. Prenez-en connaissance puis placez-vous sur « Continuer » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.
Une recherche de mise à jour est effectuée afin d’obtenir la dernière version du logiciel et peut prendre quelques minutes. Laissez simplement votre VOObox travailler.
En cas de mise à jour, votre VOObox effectuera les opérations nécessaires et le processus d’installation redémarrera à l’Etape 1.
Votre VOObox demande d’introduire le code parental. Ce code parental est choisi par vous. Vous devez donc composer avec la télécommande un code de 4 chiffres. Placez-vous ensuite sur « Continuer » et pressez le bouton « OK » de votre télécommande.
Votre VOObox demandera de l’introduire une seconde fois afin de confirmer le code parental que vous avez choisi. Placez-vous ensuite sur « Continuer » et pressez le bouton « OK » de votre télécommande.
Sélectionnez le format de votre TV, soit 16:9 pour les télévisions récentes et 4:3 pour les télévisions plus anciennes. En cas de doutes, consultez le mode d'emploi de votre TV ou votre revendeur. Placez-vous ensuite sur « Continuer » et pressez le bouton « OK » de votre télécommande.
Votre numéro de réseau vous est ensuite demandé. Le numéro réseau (ou identification réseau) VOO est un code à 4 chiffres qui permet de vous identifier sur le réseau afin de configurer vos services VOO. Celui-ci est établi en fonction de votre adresse.
Pour connaître votre numéro réseau, renseignez ci-dessous l'adresse d'installation de votre VOObox. Attention, tous les champs sont obligatoires. Cliquez ensuite sur le bouton "Obtenir mon ID Réseau" afin que celui-ci vous soit fourni.
Si votre adresse n'est pas reconnue par notre système, vous pouvez également téléphoner au 078/50.50.50 pour obtenir votre ID réseau. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit. Une fois que vous entendez la voix préenregistrée, tapez "2" (question technique), puis tapez "2" à nouveau (question liée à votre décodeur) et enfin tapez "1" (connaitre votre ID réseau). Encodez alors votre code postal et terminez par "#".
Une fois que vous avez trouvé votre ID réseau, il ne vous reste plus qu'à l'introduire. A l’aide de la télécommande de votre VOObox, composez votre ID réseau en 4 chiffres à l'aide des touches numériques.
Lancez ensuite la rechercher des chaînes. Placez vous sur « Lancer la recherche » et pressez le bouton « OK » de votre télécommande.
Laissez votre VOObox travailler. Votre VOObox va effectuer la recherche des chaînes. Le message « Recherche réussie » s’affiche dès la fin de la recherche. Pressez le bouton « OK » de votre télécommande.
La VOObox démarre automatiquement.