VOO TV+ est votre nouvelle expérience TV qui s'adapte à vos préférences de visionnage. Pour découvrir toutes ses fonctionnalités, vous devez réaliser la mise à jour. Cet article vous détaille les étapes à suivre si la mise à jour ne se réalise pas pendant la nuit.
Vous avez suivi les étapes hier soir mais ce matin votre box ne s'est pas mise à jour ? Pas de panique, suivez ces étapes et tout se passera bien.
Sélectionnez la vignette VOO TV+ dans le menu et suivez les instructions à l’écran.
Une fois que vous avez validé la mise à jour sur votre box, éteignez votre décodeur en débranchant la prise électrique puis rebranchez la prise et allumez votre décodeur.
La mise à jour est en cours de chargement. Vous pouvez continuer à regarder la TV pendant ce temps-là.
Vous ne devez pas éteindre votre décodeur durant 1h, que ce soit électriquement ou avec la touche ON/OFF de votre télécommande.
Après 1 heure, éteignez à nouveau votre box en débranchant la prise électrique puis rebranchez la prise et allumez votre décodeur. Voilà, VOO TV+ est désormais disponible sur votre box ! Faites connaissance avec VOO TV+ !
Lorsque le "mode bridge" est installé sur votre modem, les informations de la mise à jour vers VOO TV+ ne se transmettent pas correctement à votre box évasion.
Pour résoudre ce problème, connectez la box directement sur le modem, puis passez votre modem en "mode routeur" le temps de la mise à jour. Une fois la box évasion mise à jour vers VOO TV+, vous pouvez replacer le modem en "mode bridge" si vous le souhaitez.
Dans quels cas le paillage de schiste est idéal.