Les abonnements TV vont-ils être modifiés après le passage au nouveau signal ?

Afin de nous adapter à un monde qui change, nous mettons à jour notre réseau et nous vous proposons une offre TV numérique enrichie.  Soyez rassuré, on vous explique dans cet article ce qui va changer pour vous. 

Le Nouveau Signal

Pour vous fournir des services de qualité adaptés à vos besoins, nous mettons à jour notre réseau, mais qu’en est-il de votre abonnement actuel et de vos conditions ? Que va-t-il se passer pour votre facture ? Soyez rassuré, on vous explique tout dans cet article.

Ce changement impacte-t-il votre engagement et abonnement vis-à-vis de VOO ?

Avant tout, vérifiez si votre TV est compatible avec le nouveau signal, faites-le test.

Votre TV est compatible et vous possédez un décodeur VOO (box évasion, VOOCORDER ou VOOBOX) ? Rien ne change pour vous, vous n’avez rien à faire !

Votre TV est compatible et vous n’avez pas de décodeur VOO ? Réalisez la recherche des chaînes TV en quelques clics, tout est en ordre et vous n’êtes engagé en rien.

Votre TV n’est pas compatible ? Pas de panique, nous avons des solutions. Votre abonnement vous convient, le seul bémol c’est la télévision ? Nous pouvons vous proposer une télévision ou une carte TV numérique à moindres frais si vous êtes éligible, découvrez le détails des offres. Si vous optez pour l’offre TV Philips ou la réduction sur l’achat d’une carte TV numérique vous n’êtes pas engagé contractuellement

Astuce

Vous avez opté pour l’achat de la TV Philips ? Découvrez comment va se dérouler la commande et l'installation de la TV chez vous. 

À moins que ça ne soit le moment de prendre un abonnement plus adapté à vos besoins ? Découvrez nos Packs avantageux ou contactez un conseiller VOO qui se fera un plaisir d’analyser la situation avec vous.

Info

VOO propose des solutions aux clients qui ont reçu la communication du passage au nouveau signal, ces solutions sont mises à votre disposition et vous n’êtes pas engagé contractuellement.

Vous avez plusieurs contrats VOO, que se passe-t-il ?

Les offres proposées sont valables pour le domicile pour lequel vous avez reçu la communication du nouveau signal. Si vous avez deux TV non compatibles au nouveau signal, vous pourrez profiter de l’offre TV Philips pour une seule des deux.

Si le signal est coupé en cours de mois, un remboursement est-il possible ?

Le nouveau signal est un changement technique qui n’impacte pas votre facture. Votre facturation suit l’évolution de vos abonnements, il n’y a pas de remboursement à réaliser.

  • Si vous changez de Pack, le montant sera modifié en fonction de votre nouvel abonnement.
  • Si vous optez pour la carte TV numérique, votre facture mensuelle reste inchangée.
  • Si vous résiliez, la facturation s’arrêtera à la date de fin de votre contrat.

Vous avez une seconde résidence, que devez-vous faire ?

Vous possédez un contrat VOO à une autre adresse que votre domicile, une seconde résidence par exemple, vous allez recevoir une seconde communication. Le nouveau signal est installé par zones géographiques partout en Belgique, au fur et à mesure. Si votre seconde résidence ne se trouve pas dans la même zone géographique que votre domicile, la communication du passage au nouveau signal peut être reçue à un autre moment, pas d’inquiétude. Vous pourrez également profiter des solutions, comme l’achat de la TV Philips par exemple, pour votre seconde résidence.