Il existe différentes façons de zapper d’une chaîne à l’autre :
Le mode « zapping normal » vous permet de passer à la chaîne suivante ou à la chaîne précédente. Appuyez une fois sur la flèche du haut de votre télécommande pour remonter dans votre liste de chaînes et, sur la flèche du bas pour descendre dans votre liste de chaînes.
Le mode « zapping rapide », vous permet d’accéder rapidement à une chaîne éloignée dont vous ne connaissez pas la numérotation.
Pour activer le mode « zapping rapide », maintenez enfoncée la flèche du haut ou la flèche du bas du pavé directionnel de votre télécommande .évasion.
Pressez ensuite une deuxième fois la flèche du haut ou la flèche du bas pour respectivement faire défiler les logos des chaînes précédentes ou des chaînes suivantes.
Arrêtez d’appuyer lorsque vous avez atteint la chaîne désirée pour lancer cette dernière.
Insérez le numéro de la chaîne de destination via le clavier numérique de la télécommande pour accéder directement à une chaîne dont vous connaissez la numérotation.