Vérifier le branchement de la box évasion

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre box .évasion VOO.  Si vous le souhaitez, les instructions sont également proposées sans vidéo au bas de cette page. 

 

Découvrez ci-dessous les étapes décrites dans la vidéo :

1

Vérifiez que le câble coaxial est bien raccordé à votre box .évasion. Débranchez-le et rebranchez-le.

2

Vérifiez que l’autre bout de ce câble coaxial est bien raccordé à votre prise TV ou au Splitter posé sur votre prise TV. Débranchez-le et rebranchez-le.

3

Votre installation peut être équipée d’un Splitter. Le Splitter est un boitier électronique placé par un technicien VOO sur votre prise TV si nécessaire. Vérifiez que celui-ci est correctement branché à la prise TV et que le câble coaxial y est correctement raccordé.

4

Un « ampli voo » a été mis en place par un de nos techniciens lors de l’installation. Vérifiez que celui-ci est correctement branché à une prise électrique. Si votre prise fonctionne, une lumière verte est allumée sur votre ampli. Vérifiez également que le câble coaxial n’a pas été débranché.

5

Vérifiez que le câble HDMI ou péritel allant de la box .évasion au téléviseur (ou au lecteur / enregistreur) est bien branché. Débranchez-le et rebranchez-le.

6

Vérifiez que l’autre bout de ce câble HDMI ou péritel est bien branché à votre TV. Débranchez-le et rebranchez-le.

7

Vérifiez que le câble RJ45 ou la clé usb Wi-Fi apportant sa connectivé à la box .évasion sont correctement branchés.