Commander un programme du catalogue VOD via le VOOCORDER

Commander un programme du catalogue VOO via le VOOCORDER devient un jeu d'enfant grâce à cette vidéo.

Il faut disposer de l’interactivité sur votre VOOCORDER pour accéder à la VOD. La lumière verte à gauche de l’heure ou du numéro de chaîne sur l’écran de la face avant de votre VOOCORDER doit être allumée.

1

Pour accéder au catalogue VOD, appuyez sur le bouton "VOD" de votre télécommande. Vous accédez au menu VOD du VOOCORDER.

Choisissez l’option "VOD" et avec les flèches haut/bas de la télécommande, le type de programme que vous souhaitez regarder.

Appuyez ensuite sur la touche "ok".

2

À l’aide du pavé directionnel de la télécommande, choisissez le programme souhaité. Pour vous aider à faire votre choix, une fenêtre de dialogue en haut à droite de l’écran reprend différentes informations :

  • Le titre du programme
  • Le nom du réalisateur, l’année de parution, le type de film, etc
  • La durée du programme
  • La durée de validité du programme
  • Le prix
  • Le résumé du programme
  • Etc

Une fois que vous avez fait votre choix dans la liste, appuyez sur la touche "ok" de la télécommande pour voir le résumé complet du programme. Vous pouvez ensuite appuyer sur "ok" pour procéder à l’achat.

3

Appuyez à nouveau sur "ok" pour confirmer votre achat.

Pour commander, introduisez votre code d’achat. Le code d’achat introduit par défaut par l’installateur VOO est 0000, si vous ne l’avez pas modifié.

Si vous disposez d'un coupon VOD, cliquez sur la ligne "Coupon film offert" pour profiter gratuitement du programme. 

Le programme se lance automatiquement. Vous pouvez arrêter le visionnage à tout moment et le reprendre plus tard soit à l’endroit où vous vous étiez arrêtés, soit depuis le début et ceci pendant toute la durée de validité de l’achat.

Si vous voulez rechercher un programme par titre ou par personne dans le catalogue VOO, cet article vous expliquera les étapes à suivre.

Info

Si vous souhaitez commander un programme avec une signalétique dépassant le niveau du contrôle parental programmé, il vous demandera également d’entrer votre code parental.