Je ne trouve plus aucun de mes enregistrements sur mon VOOcorder

Vérifiez d’abord si tous vos enregistrements ont bel et bien disparu.

La gestion de vos enregistrements se fait via la touche « HDD » de la télécommande.

Une première pression sur la touche « HDD » vous affiche vos enregistrements déjà réalisés.

Une seconde pression sur la touche « HDD » vous affiche vos enregistrements programmés, c'est-à-dire à venir.

Si malgré tout, vous ne retrouvez plus certains de vos enregistrements, plusieurs raisons sont possibles

Si le programme enregistré est un programme soumis au contrôle parental, il faut appuyer sur le bouton avec la flèche en forme de boucle pour accéder à cet enregistrement.

Il est possible également que votre enregistrement ait été effacé. En effet, si vous programmez un enregistrement dans le futur alors que l'espace sur le disque dur est insuffisant, vos anciens enregistrements seront effacés automatiquement pour que l'enregistrement programmé puisse se faire. Pour savoir comment éviter l'effacement automatique d'un enregistrement, consultez cet article.

Si vous constatez que tous vos enregistrements ont en effet disparu, contactez le Service Clientèle par téléphone au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.