Activer un bouquet de chaînes thématiques

Avant de pouvoir activer un Extra TV supplémentaire, vous devez être abonné à la Télévision numérique de VOO via le VOOcorder ou la box .évasion.

Pour en savoir plus, consultez cet article.

Pour savoir quel type de décodeur vous possédez, référez-vous à l'image ci-dessous.

Si vous remplissez les conditions préalables pour activer un Extra TV, vous avez plusieurs possibilités :

  • En téléphonant au 0800 800 25.
  • En vous rendant dans une boutique VOO.
  • Via la box .évasion en vous plaçant sur une des chaînes à laquelle vous souhaitez vous abonner.
  • Par Internet via myVOO.

Pour une activation via myVOO, suivez les étapes ci-dessous.

1

Pour accéder directement à votre myVOO vous permettant d'activer un Extra TV, cliquez ici.

2

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

3

Rendez vous sur la page "TV", vous pouvez y voir les Extras TV déjà repris dans votre abonnement et également les Extras TV disponibles, que vous pouvez ajouter au gré de vos envies.

4

Si vous désirez activer Family Fun par exemple, vous pouvez cliquer sur "Activer Family Fun".

5

Un pop up de confirmation apparait, il vous suffit de cliquer sur "Confirmer".

6

Votre activation est terminée, vous recevrez un email/SMS de confirmation et pourrez disposer des chaînes de l'Extra TV dés la réception de celui-ci.

Via la box .évasion

Si vous avez la box .évasion, vous pouvez également activer le bouquet directement via le menu de la box .évasion sur votre téléviseur. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

1

Il vous suffit de zapper sur une des chaînes incluses dans un des bouquets auquel vous souhaitez vous abonner. Le message « S’abonner à cette chaîne » s’affichera. Appuyez sur le bouton "Ok" de la télécommande .évasion.

2

A l'aide de la télécommande de la box .évasion, vous devez ensuite encoder votre adresse email et votre code d'achat.

3

Confirmez votre adresse email et votre code d'achat. Une fois les codes validés, vous arrivez à la dernière étape du processus d'abonnement qui consiste à confirmer votre demande. Un email de confirmation sera également envoyé sur votre adresse mail.

    Votre bouquet thématique est désormais actif, il ne vous reste plus qu'à profiter de vos nouvelles chaînes !

    Profitez dés à présent de l'app myVOO pour gérer vos abonnements partout avec vous !

Utilisation des cookies