Pour changer le code parental sur la VOObox, suivez les étapes décrites dans cette vidéo ou écrites ci-dessous.
Appuyez sur la touche « MENU » de la télécommande.
A l’aide du pavé directionnel et des flèches droite/gauche, sélectionnez le menu « Contrôle parental ».
Si le contrôle parental est déjà actif, celui-ci vous est demandé. Le code parental par défaut est celui encodé par l’installateur VOO lors de l’installation de vos services. Si vous ne vous en souvenez plus, contactez le Service Clientèle VOO via ce formulaire de contact.
Dans le cas contraire, il faudra activer votre code parental pour pouvoir le changer. Pour ce faire, sélectionnez « contrôle parental » et appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande.
Appuyez ensuite sur la flèche de droite du pavé directionnel. Le contrôle parental se change en « Activé ».
Appuyez ensuite sur le bouton retour de votre télécommande afin de revenir au menu « Contrôle parental ».
Sélectionnez « Modification du code parental » et appuyez sur « OK ».
Une fenêtre apparaît intitulée « Modification du code parental ». Introduisez alors votre code parental actuel puis votre nouveau code à l’aide du pavé numérique de votre télécommande. Vous devez l’introduire deux fois.
Votre code parental est désormais modifié.
Pour sortie du menu, appuyez sur le bouton « EXIT » de votre télécommande.