Ma VOObox n’émet aucun son

Vérifiez que le son n'est pas coupé

Vérifiez à l’aide de votre télécommande que le son n’est pas désactivé. Pressez le bouton « mute » de votre télécommande.

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Vérifiez également que le volume n’est pas à zéro. Appuyez plusieurs fois sur la touche de volume.

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Vérifiez également que le son de votre télévision ou de votre équipement audio n’est pas coupé ou trop bas. Pour ce faire, appuyez sur un des boutons de volume de la télécommande de votre télévision ou de votre équipement audio afin de l’augmenter.

Vérifiez votre branchement

Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre VOObox :

Si vous pouvez pas visionner la vidéo, cet article.

Redémarrez votre VOObox

Si le problème subsiste, redémarrez voter VOObox. Débranchez et rebranchez l’alimentation de votre VOObox. La VOObox redémarrera.

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Réinitialisez complètement votre VOObox

Si le problème subsiste, réinitialisez complètement votre VOObox.

1

Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande de votre VOObox.

2

Utilisez le pavé directionnel de la télécommande. Appuyez 3 fois vers la flèche du haut afin de sélectionner « Installation ».

3

Entrez votre code parental à l’aide du pavé numérique de votre télécommande.

4

Sélectionnez la troisième option « Réinitialisation complète » et appuyez sur « OK ».

5

Allez ensuite avec la flèche de droite sur « oui » et validez en appuyant sur « OK ».

La VOObox se réinitialise et redémarre automatiquement.

Si le problème persiste malgré tout, contactez-nous via ce formulaire de contact.