Coupure et panne avec ma VOObox

Vérifiez votre branchement

Votre VOObox est-elle correctement configurée et branchée ? Pour le savoir, suivez les étapes décrites ci-dessous dans la vidéo ou dans l'article qui suit.

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Cette vidéo vous expliquera comment vérifier facilement si votre VOObox est correctement alimentée.

Si vous ne pouvez pas visionner cette vidéo, consultez cet article.

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Cette vidéo vous expliquera comment vérifier le branchement de votre VOObox :

Votre télédistribution ne fonctionne toujours pas ? Testez alors avec d’autres câbles si vous en avez la possibilité. Le but est de vérifier que ce n’est pas un des câbles qui est défectueux.

Si vous ne pouvez pas visionner cette vidéo, consultez cet article.

Vérifiez la source de votre TV

Vérifiez que votre téléviseur est configuré sur la bonne source en fonction du type de connectique utilisée : HDMI ou péritel. Pour vous en assurer, référez-vous au manuel de votre télévision.

Redémarrez votre VOObox

Si le problème subsiste, débranchez et rebranchez l’alimentation de votre VOObox. La VOObox redémarrera.

écran noir

Vérifiez vos paiements

Votre abonnement peut être suspendu parce que vous n’avez pas payé les montants réclamés après avoir reçu des rappels de paiement.

Vérifiez si vos paiements ont correctement été effectués.

Votre abonnement a été coupé parce que vous n’avez pas payé vos factures ? Pour réactiver votre abonnement, il suffit de payer toutes les sommes dues. Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture.

Si le problème persiste, contactez-nous via ce formulaire de contact.

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