Je n'ai pas accès à une ou plusieurs chaînes via ma VOObox

Vous n’avez plus accès à certaines chaînes ?

Vérifiez d’abord que vous n’avez pas sélectionné une liste de chaînes favorites.

Deux types de message d’erreur peuvent également apparaître à l’écran :

  • La chaîne demandée n’est plus émise par nos services
  • Pas d’abonnement

Avez-vous sélectionné une liste de favoris spécifique ?

Appuyez sur le bouton « OK » de votre télécommande. (Aucune information ne doit être affichée. Si la bannière d’information est présente, appuyez d’abord sur le bouton « EXIT » de votre télécommande.)

L’intitulé « Toutes les chaînes » doit apparaître sur votre écran. Si ce n’est pas le cas, appuyez sur la flèche de gauche ou droite de votre télécommande. Lorsque « Toutes les chaînes » apparaît, appuyez sur la touche « OK » de votre télécommande.

« La chaîne demandée n'est plus émise par nos services »

La chaîne à laquelle vous voulez accéder n'est malheureusement plus émise par nos services.

Vous voulez savoir quelles chaînes sont disponibles avec la VOObox ? Rendez-vous sur cette page et sélectionnez votre région.

Si la chaîne que vous voulez regarder est bien disponible avec la VOObox mais que ce message d’erreur apparait, contactez-nous via ce formulaire de contact.

« Pas d’abonnement »

Si ce message d’erreur apparait uniquement sur les chaînes HD, vérifiez sur cette page que la HD est bien disponible dans votre région.

Après vérification, redémarrez votre VOObox. Pour ce faire, débranchez et rebranchez l’alimentation de votre VOObox. La VOObox redémarrera.

Si ce message d’erreur apparait uniquement sur les chaînes Be TV, vérifiez que vous avez souscrit l’offre Be TV.