Votre box évasion ne s'est pas mise à jour vers VOO TV+ durant la nuit ?

Une communication vous informera quelques jours à l’avance de la possibilité de pouvoir réaliser la mise à jour de votre ou vos décodeurs vers VOO TV+. Vous avez suivi les étapes pour lancer la mise à jour mais ce matin cela n'a pas fonctionné ? Nous avons la solution ! 

VOO TV+ est votre nouvelle expérience TV qui s'adapte à vos préférences de visionnage. Pour découvrir toutes ses fonctionnalités, vous devez réaliser la mise à jour. Cet article vous détaille les étapes à suivre si la mise à jour ne se réalise pas pendant la nuit. 

Vous avez suivi les étapes hier soir mais ce matin votre box ne s'est pas mise à jour ? Pas de panique, suivez ces étapes et tout se passera bien.

Sélectionnez la vignette VOO TV+ dans le menu et suivez les instructions à l’écran.

Une fois que vous avez validé la mise à jour sur votre box, éteignez votre décodeur en débranchant la prise électrique puis rebranchez la prise et allumez votre décodeur.

La mise à jour est en cours de chargement. Vous pouvez continuer à regarder la TV pendant ce temps-là.

Astuce

Vous ne devez pas éteindre votre décodeur durant 1h, que ce soit électriquement ou avec la touche ON/OFF de votre télécommande.

Après 1 heure, éteignez à nouveau votre box en débranchant la prise électrique puis rebranchez la prise et allumez votre décodeur. Voilà, VOO TV+ est désormais disponible sur votre box ! Faites connaissance avec VOO TV+ ! 

Avez-vous installé le mode "bridge" sur votre modem ?

Lorsque le "mode bridge" est installé sur votre modem, les informations de la mise à jour vers VOO TV+ ne se transmettent pas correctement à votre box évasion. Pour résoudre ce problème, connectez la box directement sur le modem, puis passez votre modem en "mode routeur" le temps de la mise à jour. Une fois la box évasion mise à jour vers VOO TV+,  vous pouvez replacer le modem en "mode bridge" si vous le souhaitez.