Retrouvez vos enregistrements sur VOO TV+

VOO TV+ centralise tous vos enregistrements au même endroit, c’est plus pratique !

Tous vos enregistrements sont au même endroit, chaque profil peut les visionner. Vous ne retrouvez plus un enregistrement ? Cet article vous explique pourquoi. Suivez tout d'abord les étapes ci-dessous pour trouver où se cachent vos enregistrements. 

Retrouvez vos enregistrements

1

Cliquez sur le bouton "home " de votre télécommande.

Utilisez les flèches directionnelles du pavé central de votre télécommande pour naviguer dans les différents écrans.

2

Rendez-vous dans le Menu Enregistrements de votre écran, vous trouvez dans ce menu ce que vous avez enregistré. Pour retrouver les enregistrements en cours ou programmés, cliquez sur "Voir tout".

3

Cet écran vous permet de retrouver les contenus déjà enregistrés, ceux que vous avez programmés et ceux en cours d’enregistrement. Vous avez également une vue sur l’espace d’enregistrement encore disponible.

Vous voyez les enregistrements réalisés par votre profil (section "Mes enregistrements" sur la gauche), vous pouvez également voir les enregistrements des autres profils du décodeur en cliquant sur la section "Tous".

Astuce

Il vous reste encore plusieurs heures d'espace d'enregistrement ? Parfait ! Cliquez sur le bouton "Programmer un enregistrement manuel" et programmez les enregistrements qui vous font envie.

Les enregistrements d'un profil enfant

VOO TV+ permet d’avoir plusieurs profils, standards et/ou enfants. Les profils standards ont accès à leurs enregistrements personnels mais peuvent également voir les enregistrements des autres profils.

Les profils enfants eux sont plus restreints, ils n’ont accès qu’aux enregistrements réalisés depuis le profil enfant actif dans lequel ils se trouvent.

Astuce

Découvrez les autres particularités du profil enfant

Votre enregistrement a disparu ?

Vous vous installez confortablement pour regarder votre série préférée et vous ne trouvez plus votre enregistrement ? Rien de magique là- dedans, il y a une explication. 

Il y a deux possibilités :

  • Votre espace mémoire est plein et VOO TV+ a supprimé certains enregistrements plus anciens pour pouvoir accueillir les nouveaux qui sont programmés. Vous pouvez visualiser l’espace d’enregistrement disponible sur votre disque dur et gérer la manière dont sont effacés les enregistrements.

Astuce

Pour éviter cette perte, vous pouvez protéger vos enregistrements.

  • Un autre utilisateur de VOO TV+ a supprimé votre enregistrement.

Chaque profil a la possibilité de voir tous les enregistrements présents dans la box.

 

Mais vous pouvez filtrer vos enregistrements en vous plaçant sur "Mes enregistrements", pour ne visualiser que ceux réalisés par votre profil.

 

Vous trouvez également vos enregistrements déjà réalisés dans le "Menu Enregistrements". Les premiers enregistrements sont ceux liés au profil actif, les suivants ont été programmés par les autres profils liés à la box.